Des carpettes baveuses !!!!
+7
nickycroft
lajipe34
krikrof59
Ch'Dav 62
kapovahallo
bouli-01
barborator01
11 participants
Page 1 sur 1
Des carpettes baveuses !!!!
salut les amis
Ce samedi avec mon amis dit "le claudus" (beau sourire) direction l'étang de Montalieu car les ragots me parlés de quelques casses depuis peu en 18 centième donc motivéééééééééé :fou:
Quelques photos pour faire plaisir aux yeux
ensuite l'installation et la nouvelle canne du claudus une canne qui prend un peu de poisson
au menu du jour boulettes de pellet 1.5 mm fondu avec mais asticot et chenevis déposé à la coupelle bien sur
vu que je suis arrivé 15 mn après mon partenaire il commence à pêcher avec un grain de mais, 2 mn plus tard il est pendu mais dépique rapidement car pas bien réveillé....ou pas échauffé....
moi j'utiliserais comme esches toutes sortes de pellets mous
donc montage flotteurs 0.60 gr ligne en 20 direct hameçon de 8 pour moi et 12 pour atomic truitix
20 mn et petites touches du claudus qui me dit "ça bouge pas " puis surprise dédicasse à lainlain
63 cm et....4 kg tout rond et une 2 ème 30 mn plus tard et là pire encore
allez claudus FAIT MON UN BIO SOURRIRIRIREEEEE
une petite brème de 65 cm et 4.4 kg pas mal non et moi pendant ce temps la bein
avec 2 pellets mou de 6 mm donc pas de carpe le vent ce lève et vue l'absence de carpes , changement de poste, direction la sortie de l'étang sans vent donc eau plus chaude.
hélas je dépique une jolie carpe pui c'est le calme plat mais je ne m'avoue pas vaincu donc j'essaie tous et la avec un pellet ananas et un second à la fraise je pique une magnifique commune...de 3 kg
bon tant pis belle journée à remettre une autre foie j'aurais ma revenche mais on a tout les deux bien sour...heu rigolés
Ce samedi avec mon amis dit "le claudus" (beau sourire) direction l'étang de Montalieu car les ragots me parlés de quelques casses depuis peu en 18 centième donc motivéééééééééé :fou:
Quelques photos pour faire plaisir aux yeux
ensuite l'installation et la nouvelle canne du claudus une canne qui prend un peu de poisson
au menu du jour boulettes de pellet 1.5 mm fondu avec mais asticot et chenevis déposé à la coupelle bien sur
vu que je suis arrivé 15 mn après mon partenaire il commence à pêcher avec un grain de mais, 2 mn plus tard il est pendu mais dépique rapidement car pas bien réveillé....ou pas échauffé....
moi j'utiliserais comme esches toutes sortes de pellets mous
donc montage flotteurs 0.60 gr ligne en 20 direct hameçon de 8 pour moi et 12 pour atomic truitix
20 mn et petites touches du claudus qui me dit "ça bouge pas " puis surprise dédicasse à lainlain
63 cm et....4 kg tout rond et une 2 ème 30 mn plus tard et là pire encore
allez claudus FAIT MON UN BIO SOURRIRIRIREEEEE
une petite brème de 65 cm et 4.4 kg pas mal non et moi pendant ce temps la bein
avec 2 pellets mou de 6 mm donc pas de carpe le vent ce lève et vue l'absence de carpes , changement de poste, direction la sortie de l'étang sans vent donc eau plus chaude.
hélas je dépique une jolie carpe pui c'est le calme plat mais je ne m'avoue pas vaincu donc j'essaie tous et la avec un pellet ananas et un second à la fraise je pique une magnifique commune...de 3 kg
bon tant pis belle journée à remettre une autre foie j'aurais ma revenche mais on a tout les deux bien sour...heu rigolés
barborator01- Big carpe
Re: Des carpettes baveuses !!!!
un joli petit live avec de beaux petit poissons
et un superbe claudius
et un superbe claudius
bouli-01- Dieu de la carpe
ché à coté d'une centrale ton etang
Bravo quand même ..j' veux bien tu m'emmenes
KPo
Beau live, et beau coin de pêche et une jolie commune mise au sec :afro:
Vous devez pas avoir le mème dentiste !!
Tu les trouves ou tes pellets mou dynamite bait halibut et pineapple ??
Vous devez pas avoir le mème dentiste !!
Tu les trouves ou tes pellets mou dynamite bait halibut et pineapple ??
Ch'Dav 62- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les baveuses ........j'en réve d'en faire des comme ça au quiver :!: :!: :!: :!: :!:
jolie péche mes gens
krikrof
bon vous vous doutez bien que c'est le claudus qui a cadrer la dernière photo
quand aux petites brèmes, et bien ça fait presque 2 ans qu'elles ont sautés du rhone à l'étang, un saut de 20 mètre et je vous assure que j'y suis pour rien
Tu as raison kpo ya bien une ancienne centrale pas loin certes plus en activité mais ya des restes la preuve le lainlain habite tous près :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
quand aux petites brèmes, et bien ça fait presque 2 ans qu'elles ont sautés du rhone à l'étang, un saut de 20 mètre et je vous assure que j'y suis pour rien
Tu as raison kpo ya bien une ancienne centrale pas loin certes plus en activité mais ya des restes la preuve le lainlain habite tous près :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
barborator01- Big carpe
ah oui les pellets bein pacifique j'adore.................
barborator01- Big carpe
Ok, Y'en a pas chez zpacifique par chez moibarborator01 a écrit:ah oui les pellets bein pacifique j'adore.................
En tout cas merci de ta réponse, je te demandais au cas ou c'était sur le net. :oops:
Ch'Dav 62- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Bravo christophe beaux poisson et beau sourire mais on ne voit pas tes cheveux
PS: quand tu remonte sur dunkerque prend quelques bremes pour les metttre dans le canal
PS: quand tu remonte sur dunkerque prend quelques bremes pour les metttre dans le canal
nickycroft- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
euh mes cheveux ils sont sur la tete à jean-bart comme ça vous avez un souvenir de moi donc cette été je ramène des brèmes et je reparts avec couque-suisse fricandelle glaces de l'oasis et du foullis pas chère mais de la crème à bronzé ya pas ça la haut
barborator01- Big carpe
belle pêche, c'est pas de la brème de tarlouze ça!!!
belle commune, l'endroit a l'air super!!!
belle commune, l'endroit a l'air super!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
Ho les belles baveuses j'adore sa . Belle peche avec des poisson de trés belle tailles j'en veut des commes sa moi aussi!
le gardon de 75kg- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Ca c'est d'la bremette Merçi pour le live l'endroit est superbe
PEQ76- Ptite carpe
moi, pendant ce temps là, je pêche la baveuse à point srouges!! tu m'invites quand tu veux un week avec bouli!!
ah tu la enfin sorties ta grosse truite !!!! c'est celle qui ta explosée la dernière fois????
barborator01- Big carpe