Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dur dur a l'etang des prés

+5
Chouarzi
Matt
la gremille
Papoune
Gael
9 participants

Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Dur dur a l'etang des prés

Message  Gael 4/7/2011, 08:01

salut les peckeux,
suite a notre journée dans l’étang de Christophe (son trou a pisse comme il dit MDR ) et la rencontre des loustics deja cité dans un autre post
j'ai proposé a matt de l'emmener dans l’étang ou je pêche quasi tout les samedi matin j'ai nommé l’étang des prés!!
Étang poissonneux ou j'ai deja réalisé de très belle pêche, pas comme ce samedi vous verrez plus loin ...
L’étang des prés est un étang réservé aux gens qui bossent pour la ville de Villeneuve d'Ascq !!
c'est un étang très agréable et surtout très propre, il n'y a pas de plastique et autres détritus qui traine a droite et a gauche !!
seul petit bémol le periph qui passe au bout mais le bruit est vite oublié tellement le lieu est sympa
Il est gérer et surveiller par Julien que je salut au passage et qui fait son travail de main de maitre !!!
je me lève vers 05h15, je regarde par la fenêtre super encore une belle journée qui s'annonce
nous nous retrouvons avec matt a 6h sur les lieux Bravo1 Bravo1 Bravo1
Pas de vent le plan d'eau est lisse a souhait excellent , je lance a matt "ça sent le fish ça" j'aurais mieux fait de la fermer
Nous nous installons, matt au niveau du point jaune qui pêchera la carpeaucoup et moi au niveau du point rouge a l'anglaise pêchant le tout venant Wink
[img]Dur dur a l'etang des prés  31972982 [/img]
nous préparons nos cannes et c'est parti
le coup de matt
[img]Dur dur a l'etang des prés  Dsc2478j [/img]
et le miens
[img]Dur dur a l'etang des prés  Dsc2480r [/img]
nous avons juste un arbre entre nous deux lol
[img]Dur dur a l'etang des prés  Dsc2479v [/img]
l'adage qui dit " a la peche , aucun jour ne se ressemble" n'a jamais était aussi vrai , j'ai fait des bourriches dans ce plan d'eau et là rien a l'anglaise , matt sort un peu son épingle du jeu mais rien de transcendant !! je m'amuse plus avec la canne au coup de mes 5 ans (une télescopique en fibre de 3 mètres lol) a pêcher les petits vif et les percho au ras des arbres qu'a l'anglaise ou le bouchon n'est pas décidé a s’enfoncer !! Grrrrrrrrrrrrrrrr
Résultat des courses une pêche très modique pour moi , avec deux carrassins et une toutes pitite brème a l'anglaise et une dixaines de perchos/gardons en bordure
[img]Dur dur a l'etang des prés  Dsc2482dt [/img]
pour matt c'est un peu mieux avec 5 carrasins dont un gros et une belle tanche
[img]Dur dur a l'etang des prés  Dsc2483v [/img]
et voila le papa carrassin pour 1.7kg
[img]Dur dur a l'etang des prés  Dsc2487xx [/img]

bon voila pour cette toute pitite pêche , mais j'ai retrouver matt avec plaisir , nous avons eu du soleil et c'est deja pas mal MDR MDR
Gael
Gael
Carpe de 20

Nombre de messages : 1141
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  Papoune 4/7/2011, 08:25

bravo superbe peche Salut1 Salut1
Papoune
Papoune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5039
Age : 74
Localisation : limas rhone
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  la gremille 4/7/2011, 12:32

petite pechouille sympa les copains Wink je connais bien se plan d'eau il y'a pas mal de poisson ,il faut savoir que les residents de villeneuve d'ascq on droit de peche aussi dans se plan d'eau ,juste faire la demande de carte a la ferme dupire et regler la cotisation pour avoir la clé ,il me semble que cette etang remplace celui qui est a coté de la central auchan qui a été pollué non? domage il etait super celui la et bien poissonneux .
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  Gael 4/7/2011, 13:30

la gremille a écrit:petite pechouille sympa les copains Wink je connais bien se plan d'eau il y'a pas mal de poisson ,il faut savoir que les residents de villeneuve d'ascq on droit de peche aussi dans se plan d'eau ,juste faire la demande de carte a la ferme dupire et regler la cotisation pour avoir la clé ,il me semble que cette etang remplace celui qui est a coté de la central auchan qui a été pollué non? domage il etait super celui la et bien poissonneux .

ben écoute après avoir discuter avec le garde ,il m'a dit que c’était réservé aux personnes travaillant a la ville ainsi qu'a ceux de la CUDL !!
le nombre de carte délivré a l'année est limité !!
enfin c'est ce que le garde m'a rapporté !!
en tout cas, la pêche n'a pas était extra ce jour là
un jour comme ça, l'autre sera autrement
Bravo1 Bravo1 Bravo1
Gael
Gael
Carpe de 20

Nombre de messages : 1141
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  Matt 4/7/2011, 16:04

merci pour le live et encore merci pour l invitation Wink ce fut un plaisir cheers
Matt
Matt
Vraie carpe

Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  la gremille 4/7/2011, 16:11

Gael a écrit:
la gremille a écrit:petite pechouille sympa les copains Wink je connais bien se plan d'eau il y'a pas mal de poisson ,il faut savoir que les residents de villeneuve d'ascq on droit de peche aussi dans se plan d'eau ,juste faire la demande de carte a la ferme dupire et regler la cotisation pour avoir la clé ,il me semble que cette etang remplace celui qui est a coté de la central auchan qui a été pollué non? domage il etait super celui la et bien poissonneux .

ben écoute après avoir discuter avec le garde ,il m'a dit que c’était réservé aux personnes travaillant a la ville ainsi qu'a ceux de la CUDL !!
le nombre de carte délivré a l'année est limité !!
enfin c'est ce que le garde m'a rapporté !!
en tout cas, la pêche n'a pas était extra ce jour là
un jour comme ça, l'autre sera autrement
Bravo1 Bravo1 Bravo1

oui mais au villeneuvois aussi ,je l'avais avant ,mais peut le savent et les places sont chères Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  Chouarzi 4/7/2011, 16:59

Pas vilain du tout cet étang, plus mignon que vous deux en tout cas !!! MDR MDR MDR MDR

Y aura des jours meilleurs, pis la pêche à son charme quand ça ne mord pas .... et je sais de quoi je parle ! Dur dur a l'etang des prés  897425

Je le dit, avant que certaines mauvaises langues crache leur venin Dur dur a l'etang des prés  254151

bécots les loulous, la prochaine fois, ça sera mieux Wink

Putain, les bus à nichon, au quiver et méthod, ça doit être le pied, Lolo essaie d'avoir un pass Dur dur a l'etang des prés  34193
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  tchionino 4/7/2011, 17:48

Bien pecquerrrrrrrrrrrr

En effet, l'étang est également ouvert aux personnes travaillant à la CUDL, car j'ai été invité par une personnes travaillant la bas et qui y pêché très souvent. Maintenant j'y passe souvent en VTT à l’extérieur, juste derrière le grillage .
Très jolie et normalement bien du fishhhhhhhhhhh MDR MDR MDR
tchionino
tchionino
Carpe de 20

Nombre de messages : 1088
Age : 51
Localisation : tourcoing 59 encore un cht'i
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  laccrocdepeche 4/7/2011, 18:18

tchionino a écrit:Bien pecquerrrrrrrrrrrr

En effet, l'étang est également ouvert aux personnes travaillant à la CUDL, car j'ai été invité par une personnes travaillant la bas et qui y pêché très souvent. Maintenant j'y passe souvent en VTT à l’extérieur, juste derrière le grillage .
Très jolie et normalement bien du fishhhhhhhhhhh MDR MDR MDR
tu gagne 1metre au moins quand t es sur tin vtt??????
bel etang....dans l temps me suis fait viré de la car je croyais que c était un fédé affraid affraid MDR
laccrocdepeche
laccrocdepeche
Carpe de 20

Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : 59146
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  la gremille 4/7/2011, 19:18

Chouarzi a écrit:Pas vilain du tout cet étang, plus mignon que vous deux en tout cas !!! MDR MDR MDR MDR

Y aura des jours meilleurs, pis la pêche à son charme quand ça ne mord pas .... et je sais de quoi je parle ! Dur dur a l'etang des prés  897425

Je le dit, avant que certaines mauvaises langues crache leur venin Dur dur a l'etang des prés  254151

bécots les loulous, la prochaine fois, ça sera mieux Wink

Putain, les bus à nichon, au quiver et méthod, ça doit être le pied, Lolo essaie d'avoir un pass Dur dur a l'etang des prés  34193

ben je ferais la demande l'année prochainne si tu veux pecher la bas je vais aller a la ferme cette semaine pour savoir si je peut l'avoir maintenant mais j'ai un doute Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  laurent 69 4/7/2011, 19:47

Papoune a écrit: bravo superbe peche Salut1 Salut1

+ 1 Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  tchionino 5/7/2011, 16:37

laccrocdepeche a écrit:
tu gagne 1metre au moins quand t es sur tin vtt??????


┌∩┐(^_^)┌∩┐


laccrocdepeche a écrit:



bel etang....dans l temps me suis fait viré de la car je croyais que c était un fédé affraid affraid MDR

T'es vraiment un boubourse ti
tchionino
tchionino
Carpe de 20

Nombre de messages : 1088
Age : 51
Localisation : tourcoing 59 encore un cht'i
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  krikrof59 5/7/2011, 20:41

bien pekerrrrr.............. Bravo1
punaise par contre c'est dur partout :o ⭕o:o !!!!

meme au trou a pisse c'est super dur affraid .. par contre une casse en 25/100 hier ... j'en suis encore sur le cul pale pale pale

krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur a l'etang des prés  Empty Re: Dur dur a l'etang des prés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum