Championnat carpe au coup
+34
Thom
Fab
Lajungle
cartounet
Jack69
aure42
Alex07
jose
mick-02
barbeaudu12
EL DOMBISTE
david
nard ' illon
ASEAUX
francknord
jomilo
ch'tetard62
sim75
Eric
cedricB
stef0169
kapovahallo
enviro_200
Vulpinus
fadacarpe90
monk69
greg77
mavermilo
tchionino
mat42350
charles01
laurent 69
krikrof59
ben
38 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Championnat carpe au coup
+1 vulpi apres autant faire des safari truites en plus on peu les manger
monk69- Vraie carpe
Vulpinus a écrit:Tout est possible mais cela ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi non plus
a voir le monde qui s'incriver... c'est que les gens n'était pas contre .. faut dire que les bourriche n'etait pas mauvaise non plus !!! c'etait meme affolant ....
je disait juste l'histoire .... car je l'ai vecu et comme je sais tres bien que dans le nord.. il n'y a pratiquement aucun etang pouvant acceuillir +40-50 pecheur... ba faudra bien trouver une sollution et s'adapter !!
krikrof
ps: aprés je n'aimer pas trop etre serrer comme sa..mais au moin sa aprener a controler son poisson .. et a voir avec quoi il pecher son voisin ..
mais j'espére que l'on va pas en arriver a se point la quand meme pour une gros concour comem celui qui va etre organiser
il est vrai qu il va y avoir du monde a l inscription
par chez nous il y a leschroux en effet
pas les carpodromes mais le grand plan d eau ....
la je pense que tu peux alligner moulte competiteurs avec moulte poissons....
david- Vraie carpe
david a écrit:il est vrai qu il va y avoir du monde a l inscription
Pas faux mais c pas un carpodrom ( grosse densité de carassin et quelques énormes carpes ) et la compétition est 1 championnant carpocoup autan donner ça à des gens qui depuis des années passent du temps et de l'argent pour faire des carpodroms exceptionnels ( Montrevel entre autre )
Après on discute entre nous ICI et ça changera pas grand chose sur les choix car la Fédé lit pas ce post
Kpo
quelqu'un a t il des echos sur le cd qui va la prendre ?
mika je suis d'accord avec toi pour dire que le grand etang n'est pas un carpodrome,mais le truc c'est que les carrassins vont aussi compter et que malheureusement si nous ne pouvons pas faire autrement il faudra bien un grand plan d'eau.
mika je suis d'accord avec toi pour dire que le grand etang n'est pas un carpodrome,mais le truc c'est que les carrassins vont aussi compter et que malheureusement si nous ne pouvons pas faire autrement il faudra bien un grand plan d'eau.
ben- Big carpe
Moi je vous ferais pêcher dans la sâone 480 km de longueur,
comme ça il y auras de la place!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
david a écrit:il est vrai qu il va y avoir du monde a l inscription
fadacarpe90- Vraie carpe
il me tarde de savoir,ou va se passer les éliminatoires surtout de ma zone D mais quelque chose me dit que castel devrait en faire partie se sera un avant gout de la finale.la seule habération que je trouve dans tout ca,c'est qu'il faille donner des sous a la ffpsc pour pouvoir participer a une épreuve nationale,sachant que pour beaucoups va faloir prendre une licence,qui pour la plupart ne sera que de 20 euros,licence découverte,et le permis de peche ou la c'est plus le meme tarif.ca va faire chéro pour certains.mais ayant ,et faisant d'autres championats c'est la premiere fois que je devrais payer,et ca me fait quand meme un peu chi---.
barbeaudu12- Alevin
barbeaudu12 a écrit:il me tarde de savoir,ou va se passer les éliminatoires surtout de ma zone D mais quelque chose me dit que castel devrait en faire partie se sera un avant gout de la finale.la seule habération que je trouve dans tout ca,c'est qu'il faille donner des sous a la ffpsc pour pouvoir participer a une épreuve nationale,sachant que pour beaucoups va faloir prendre une licence,qui pour la plupart ne sera que de 20 euros,licence découverte,et le permis de peche ou la c'est plus le meme tarif.ca va faire chéro pour certains.mais ayant ,et faisant d'autres championats c'est la premiere fois que je devrais payer,et ca me fait quand meme un peu chi---.
de memoire pour certains cela avait été un scandale d organiser une demi-finale gerardix a castel ouii il fallait prendre un permis de peche ....
donc pourquoi pas l inverse ....
bref.....
encore de longs debats et d echanges d idées ...
david- Vraie carpe
kapovahallo a écrit:david a écrit:il est vrai qu il va y avoir du monde a l inscription
Pas faux mais c pas un carpodrom ( grosse densité de carassin et quelques énormes carpes ) et la compétition est 1 championnant carpocoup autan donner ça à des gens qui depuis des années passent du temps et de l'argent pour faire des carpodroms exceptionnels ( Montrevel entre autre )
Après on discute entre nous ICI et ça changera pas grand chose sur les choix car la Fédé lit pas ce post
Kpo
..... dans le reglement il est ecrit carrrassins .....
pour etre franc je prefere avoir 150 touches de carrassins que d attendre 6 voir 7 touches de carpes ....
mais tu me connais ... si il y a des possons chats ou des perche soleil j suis encore plus content ....
david- Vraie carpe
voir des grenouilles pour ton ricain
monk69- Vraie carpe
EL DOMBISTE a écrit:Moi je vous ferais pêcher dans la sâone 480 km de longueur,
tu fais le piquetage et moi je pousse la glaciere........
david- Vraie carpe
monk69 a écrit:voir des grenouilles pour ton ricain
heureusement ...........
c est en individuel.......
mais je l adore mon pipo ......
david- Vraie carpe
Donc si je comprend bien David il y a un fort potentiel chance pour que les qualifs sois a lescheroux au grand lac.
ben- Big carpe
ben a écrit:Donc si je comprend bien David il y a un fort potentiel chance pour que les qualifs sois a lescheroux au grand lac.
non du tout ben
je pense que par chez nous il va y avoir du monde au portillon....( et tu penses comme moi ....)
et pour acceuillir un grand nombre de pecheurs les grands plans d eau (voir meme tres grands )
il y en a peu ....
en plus il faut des poissons en nombre
c est juste un point de vue personnel qui n engage que moi
david- Vraie carpe
david a écrit:ben a écrit:Donc si je comprend bien David il y a un fort potentiel chance pour que les qualifs sois a lescheroux au grand lac.
non du tout ben
je pense que par chez nous il va y avoir du monde au portillon....( et tu penses comme moi ....)
et pour acceuillir un grand nombre de pecheurs les grands plans d eau (voir meme tres grands )
il y en a peu ....
chui d'accord avec toi,mais si ce plan d'eau est choisi on sors de l'objectif carpe au coup,et ce ne sera pas forcement les meilleurs pecheurs de carpes qui seront devant,apres si on prend st olives en 2 tours ou lescheroux/montrevel on pourrai mettre 160 pecheurs a st olives ou 120 a montrevel/lescheroux.
je pense que vous en serai plus ce week end avec les dates de gerardix.
ben- Big carpe
ben a écrit:david a écrit:ben a écrit:Donc si je comprend bien David il y a un fort potentiel chance pour que les qualifs sois a lescheroux au grand lac.
non du tout ben
il y en a peu ....
chui d'accord avec toi,mais si ce plan d'eau est choisi on sors de l'objectif carpe au coup,et ce ne sera pas forcement les meilleurs pecheurs de carpes qui seront devant,apres si on prend st olives en 2 tours ou lescheroux/montrevel on pourrai mettre 160 pecheurs a st olives ou 120 a montrevel/lescheroux.
je te comprend mais bon toi le premier tu sais qu il faut s adapter aux peches que l on nous propose
si l y a une majoritée de capes ben on pechera les carpes et si ce sont les carcassins ben on pechera les carcasins ... mais nous n en sommes pas là
le seul truc qui m agace un peu c est que de partout on supprime la peche a l anglaise ....
david- Vraie carpe
david a écrit:ben a écrit:david a écrit:ben a écrit:Donc si je comprend bien David il y a un fort potentiel chance pour que les qualifs sois a lescheroux au grand lac.
non du tout ben
il y en a peu ....
je te comprend mais bon toi le premier tu sais qu il faut s adapter aux peches que l on nous propose
si l y a une majoritée de capes ben on pechera les carpes et si ce sont les carcassins ben on pechera les carcasins ... mais nous n en sommes pas là
le seul truc qui m agace un peu c est que de partout on supprime la peche a l anglaise ....
oui nous verrons bien,tu va a la reunion demain,il vont surement en parler donc tu nous tiendra au courant,mais perso je prefererai st olive ou lescheroux montrevel,mais tant qu'il n'ont pas le nombre d'inscrit je pense qu'il ne choisiront pas de lieu.
je suis d'accord avec toi pour l'anglaise,un jour j'ai dit a gerard que c'etait dommage de pas laisser libre choix au organisateurs(j'avais meme mis un message sur le fofo de challenge et il a etait supprimé hilico presto) et il ma dit que je n'avais pas a dire des chose comme ça que c'etait lui le chef et que c'etait lui seul qui decider.
ben- Big carpe
je suis d'accord avec toi david pour l'anglaise.
ASEAUX- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
voila le reglement carpe au coup et la decoupe de la france
a + lionel
ASEAUX- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
c'est la meme decoupe pour la 2 eme division quiver
laurent 69- Dieu de la carpe
Salut,désolé,je viens de me rendre compte que j'ai dû faire une mauvaise manip',j'avais écris un mess,mais je viens de me rendre compte qu'il n'est pas affiché ;fadacarpe90 a écrit:david a écrit:il est vrai qu il va y avoir du monde a l inscription
du coup je disais:pour le grand plan d'eau c'est celui où on a fait le concours l'année dernière,blindé de mini carassins,et rien comme profondeur?c'est vrai que le plan d'eau est grand,mais vu la taille des carassins et surtout le peu de carpes.... ,à part si le plan d'eau a été aleviné....,c'est un championnat "carpe au coup"!
A+
fadacarpe90- Vraie carpe
Oui c'est bien celui qui est blinder de carra, et non il n'y a pas eux de rempoissonnement vu que le plans d'eau et vider tout les ans pour la reccupertion des poissons.
ben- Big carpe
et vous pêchez là-dedans ??ben a écrit:Oui c'est bien celui qui est blinder de carra, et non il n'y a pas eux de rempoissonnement vu que le plans d'eau et vider tout les ans pour la reccupertion des poissons.
mick-02- Big boss des carpes
mick-02 a écrit:et vous pêchez là-dedans ??ben a écrit:Oui c'est bien celui qui est blinder de carra, et non il n'y a pas eux de rempoissonnement vu que le plans d'eau et vider tout les ans pour la reccupertion des poissons.
et ouiii on peche ladedans .... comme tu dis
mais bon avec plus de trois cents poissons t es loin des premieres places ....( imagine le nombre de touches....)
c est vrai que c est bien plus plaisant d attendre une voire deux touches .....
mais comme j ai l habitude de le dire cela n engage que moi
et puis ce sont des carassins.... donc ça compte
david- Vraie carpe
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11