Championnat carpe au coup
+34
Thom
Fab
Lajungle
cartounet
Jack69
aure42
Alex07
jose
mick-02
barbeaudu12
EL DOMBISTE
david
nard ' illon
ASEAUX
francknord
jomilo
ch'tetard62
sim75
Eric
cedricB
stef0169
kapovahallo
enviro_200
Vulpinus
fadacarpe90
monk69
greg77
mavermilo
tchionino
mat42350
charles01
laurent 69
krikrof59
ben
38 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Championnat carpe au coup
cherche un peux et tu va trouver,y'a pas 50 endois ou on peux mettre plus de 50 personnes.
ben- Big carpe
ben a écrit:Pour info, la finale aura lieu a monestie.
Merci Franck
J'en parlai justement avec Francky ce matin en disant que cela pourrait être un bon choix pour la saison
Vulpinus- Carpe de 20
ben a écrit:cherche un peux et tu va trouver,y'a pas 50 endois ou on peux mettre plus de 50 personnes.
Il y a Saint-Olive mais c'est réservé à cette date sauf annulation.
Reste donc Lecheroux / Montrevel
Vulpinus- Carpe de 20
Je pensai a leschroux surtout et en 2eme montrevel
mavermilo- Vraie carpe
Vulpinus a écrit:ben a écrit:Pour info, la finale aura lieu a monestie.
Merci Franck
J'en parlai justement avec Francky ce matin en disant que cela pourrait être un bon choix pour la saison
euh!!! tu trouve toi que c'est bon pour la saison,moi pas,de toute façon fin octobre c'est a mon avis deja trop tard pour la regularité d'un parcours.
souviens toi la demi finale milo,y'a meme eux des capots,monestie est un magnifiqnue plan d'eau mais si on prend une paire de gelée avant c'est moins bien,comme partout.
ça ne m'empechera pas d'essayer de me qualifier.
ben- Big carpe
ben a écrit:Vulpinus a écrit:ben a écrit:Pour info, la finale aura lieu a monestie.
Merci Franck
euh!!! tu trouve toi que c'est bon pour la saison,moi pas,de toute façon fin octobre c'est a mon avis deja trop tard pour la regularité d'un parcours.
souviens toi la demi finale milo,y'a meme eux des capots,monestie est un magnifiqnue plan d'eau mais si on prend une paire de gelée avant c'est moins bien,comme partout.
Le carpo a surement évolué depuis, il y a u des rempoissonement
C'est vrai quand octobre 2010 c'était moyen mais bon avec une arrière saison comme en 2011 celà peut-être bon.
De toute façon, cela ne peut pas être pire que Saint Olive et il ne faut pas oublier que Monestie est un capodrome "public"
Je ne connais pas d'autre carpodrome pourvant accepter 60 pecheurs en un seul lieux dans le Sud et dans le Nord fin octobre il risque de faire
De toute façon, je te rejoins choisir fin octobre c'est un peu la roulette russe mais il faudra faire avec et cela m'empechera pas d'essayer de me qualifier aussi
Dernière édition par Vulpinus le 2/2/2012, 06:52, édité 1 fois
Vulpinus- Carpe de 20
Salut!tip-top! ;c'est justement ça que je n'arrivais pas à inclure dans mon message!!heureusement qu'il y'a des gars + doués que moi en info!!!!francknord a écrit:
fadacarpe90- Vraie carpe
bonjour a tous
Pour le 69 nous trouverons un compromis avec un carpodrome je pense. sois gratos ou payant un forfait, nous l'avons deja fait et cela a ete super. J'en remerci encor la commune de st romain en gier. Le ou les proprios on une pub en faisant profiter de leurs plan d'eau et cela peu leur apporter beaucoup plus. Maintenant il me reste a attendre toutes les formaliteés de ce nouveau championnat.
Pour le 69 nous trouverons un compromis avec un carpodrome je pense. sois gratos ou payant un forfait, nous l'avons deja fait et cela a ete super. J'en remerci encor la commune de st romain en gier. Le ou les proprios on une pub en faisant profiter de leurs plan d'eau et cela peu leur apporter beaucoup plus. Maintenant il me reste a attendre toutes les formaliteés de ce nouveau championnat.
ASEAUX- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Putain On pouvait pas faire pire pour les qualifs - Pas grave - on va trouver une solution - au pire je ferais la navette suivant le lieu ( c'est que 5 hre de compét voir 4 ) OU ALORS les championnats en 2013
Sinon Ben , je suis preneur même si t'as pas raison du lieu pour les qualif car 60 pêcheurs à placer ???? surtout que notre zone va faire le plein
Tu pense que ça sera où ??? si c'est Lescheyroux, c cool - Je pourrais faire la sortie aller au championnat et revenir à la sortie ( c'est à 20 mn )
Kpo
kapovahallo a écrit:car 60 pêcheurs à placer ????
heu 60 c'est pour la finale, pour les éliminatoires c'est ILLIMITE
ch'tét
ch'tetard62- Sérial bigger
Mika, je pense que pour les qualif ce sera en 2 tours, vu qu'il va y avoir un paquet de monde, nous serons a mon avis plus de 100 participants,donc trouver un lieu pour mettre tout le monde va être chaud,A par lescheroux/montrevel et st olive je vois pas d'autre endroit.
ben- Big carpe
kapovahallo a écrit: Tu pense que ça sera où ???
sur place a st olive
ch'tét
ch'tetard62 a écrit:kapovahallo a écrit: Tu pense que ça sera où ???
sur place a st olive
ch'tét
Ué mais là suis pas informé et Fabrice ( ST OLIVE ) non plus
Sinon il m'aurait pas laissé louer le plan d'eau pour les 4 jours
Kpo
Ps : Merci pour l'info - illimité c cool ça .. chez nous la Zone C va être mortel !!! enfin perso ça me plait encore plus ce championnat
ben a écrit:Mika, je pense que pour les qualif ce sera en 2 tours, vu qu'il va y avoir un paquet de monde, nous serons a mon avis plus de 100 participants,donc trouver un lieu pour mettre tout le monde va être chaud,A par lescheroux/montrevel et st olive je vois pas d'autre endroit.
t'entend quoi par 2 tours ??? Une autre dates que le 28/29
ça serait bien ça
Kpo
kapovahallo a écrit:t'entend quoi par 2 tours ??? Une autre dates que le 28/29ben a écrit:Mika, je pense que pour les qualif ce sera en 2 tours, vu qu'il va y avoir un paquet de monde, nous serons a mon avis plus de 100 participants,donc trouver un lieu pour mettre tout le monde va être chaud,A par lescheroux/montrevel et st olive je vois pas d'autre endroit.
ça serait bien ça
Kpo
mais non les eliminatoires se font aussi en 2 manches........... ca va etre comme la finale crazy bait ou la finale gerardix 2012
1 tour le samedi matin
1 tour le samedi aprés midi
1 tour le dimanche matin
1 tour le dimanche aprés midi
exemple si tu peches le samedi matin tu fera la 2 deuxieme manche de dimanche aprés midi et inversement
ch'tét
ch'tetard62 a écrit:kapovahallo a écrit:t'entend quoi par 2 tours ??? Une autre dates que le 28/29ben a écrit:Mika, je pense que pour les qualif ce sera en 2 tours, vu qu'il va y avoir un paquet de monde, nous serons a mon avis plus de 100 participants,donc trouver un lieu pour mettre tout le monde va être chaud,A par lescheroux/montrevel et st olive je vois pas d'autre endroit.
ça serait bien ça
Kpo
mais non les eliminatoires se font aussi en 2 manches........... ca va etre comme la finale crazy bait ou la finale gerardix 2012
1 tour le samedi matin
1 tour le dimanche matin
exemple si tu peches le samedi matin tu fera la 2 deuxieme manche de dimanche aprés midi et inversement
ch'tét
c'est exactement ce que je voulais dire,
par contre je me pose la question de s'il y a par exemple 200 pecheurs qui s'inscrivent,comment vont il faire!!!???
car le plan d'eau le plus grand que je connaisse apres st olive c'est lescheroux/montrevel ou on ne peut mettre que 60 pecheurs.
ben- Big carpe
ben a écrit:ch'tetard62 a écrit:kapovahallo a écrit:t'entend quoi par 2 tours ??? Une autre dates que le 28/29ben a écrit:Mika, je pense que pour les qualif ce sera en 2 tours, vu qu'il va y avoir un paquet de monde, nous serons a mon avis plus de 100 participants,donc trouver un lieu pour mettre tout le monde va être chaud,A par lescheroux/montrevel et st olive je vois pas d'autre endroit.
ça serait bien ça
Kpo
1 tour le samedi matin
1 tour le dimanche matin
ch'tét
c'est exactement ce que je voulais dire,
par contre je me pose la question de s'il y a par exemple 200 pecheurs qui s'inscrivent,comment vont il faire!!!???
car le plan d'eau le plus grand que je connaisse apres st olive c'est lescheroux/montrevel ou on ne peut mettre que 60 pecheurs.
Sans casser votre délire , de toute façon , ils sont assez grand pour trouver le coins et ils feront comme bon leur semble.
Après vu qu'un Forum est fait pour discuter même si les organisateurs s'en tapent ... à St OLIVE tu peux foutre plus de 60 pêcheurs sans problème - On était trop certe avec 80 américaines MAIS 80 pêcheurs c'est dans le faisable si tu t'attache au fait de mettre 80 ou 160 inscrits -
Après si tu t'intéresse au conforts et aux scores alros là c'est autre chose mais je ne crois pas que l'objectif de cette 1 ère année soit là.
Bon c'est clair qu'au vu du découpage Géographique, on va être un sacré paquet à s'inscrire et à mon avis avec tes 100 pêcheurs t'es loin du compte pour la Zone C
ET C'est tan mieux !!!!!!!!!!!!!! j'espère même qu'on sera au minimum 300
Kpo qui veut se fripper grave en 2012
300 c'est 10 tours à Chuzelles, sur 5 jours c'est jouable
Vulpinus- Carpe de 20
on sais toujours pas si des cd se sont presenté pour la prendre...
ben- Big carpe
he bien je me suis inscrit , en aquitaine bien sur , donc a bientôt sur le podium a castel
PS kelly et ce coup ci tu m’échappera pas
nard ' illon- Big boss des carpes
nard ' illon a écrit:he bien je me suis inscrit , en aquitaine bien sur , donc a bientôt sur le podium a castel
tu t'es inscrit pour participer ou pour organiser ?
ben- Big carpe
salut,dans le nord-est,il y'a socourt!!et même en octobre:tu fais du fish !!!!après c'est vrai que ça aurait été mieux plus tôt en saison(septembre,par exemple)!Vulpinus a écrit:ben a écrit:Vulpinus a écrit:ben a écrit:Pour info, la finale aura lieu a monestie.
Merci Franck
Le carpo a surement évolué depuis, il y a u des rempoissonement
C'est vrai quand octobre 2010 c'était moyen mais bon avec une arrière saison comme en 2011 celà peut-être bon.
De toute façon, cela ne peut pas être pire que Saint Olive et il ne faut pas oublier que Monestie est un capodrome "public"
Je ne connais pas d'autre carpodrome pourvant accepter 60 pecheurs en un seul lieux dans le Sud et dans le Nord fin octobre il risque de faire
De toute façon, je te rejoins choisir fin octobre c'est un peu la roulette russe mais il faudra faire avec et cela m'empechera pas d'essayer de me qualifier aussi
Mais quand est-ce qu'on saura les plans d'eau supports et les dates?
A+
fadacarpe90- Vraie carpe
ben a écrit:nard ' illon a écrit:he bien je me suis inscrit , en aquitaine bien sur , donc a bientôt sur le podium a castel
tu t'es inscrit pour participer ou pour organiser ?
pour pêcher
déjà la saison passée avec mon club et le cd on a organiser un championnat carpe départemental , donc rien de nouveau pour moi .......
nard ' illon- Big boss des carpes
ba ici il y a u certain concour .. ou dans un etang assez petit (3000-4000m maxx) il mettait jusque 33-35 post
les gens fesais quand meme la queue pour s'inscrire et meme liste d'attente .. au final il rester a peine 2 metre entre les pecheurs !!!
donc juste pour dire si les gens son motiver .. tous est possible ..meme dans des petit plan d'eau
krikrof
les gens fesais quand meme la queue pour s'inscrire et meme liste d'attente .. au final il rester a peine 2 metre entre les pecheurs !!!
donc juste pour dire si les gens son motiver .. tous est possible ..meme dans des petit plan d'eau
krikrof
Tout est possible mais cela ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi non plus
Vulpinus- Carpe de 20
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11