Championnat carpe au coup
+34
Thom
Fab
Lajungle
cartounet
Jack69
aure42
Alex07
jose
mick-02
barbeaudu12
EL DOMBISTE
david
nard ' illon
ASEAUX
francknord
jomilo
ch'tetard62
sim75
Eric
cedricB
stef0169
kapovahallo
enviro_200
Vulpinus
fadacarpe90
monk69
greg77
mavermilo
tchionino
mat42350
charles01
laurent 69
krikrof59
ben
38 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Championnat carpe au coup
ch'tetard62 a écrit:kapovahallo a écrit:Pour résumer , frittez vous avec tout ça
je t'explique comment tu dois t'y prendre pour pouvoir organiser un championnat et toi tu me parles de fritteries (pas sur que ca se dise) , je ne voies pas le rapport mais bon
ch'tét
rien compris à ton message ci-dessu - Je t'ai dis merci tiête d'oeuf
Pour le côté FRITTEZ-VOUS, je parle pour ceux qui on du temps à perdre sur comment organiser ou quoi mettre dans le règlement etc etc MAIS qui ne sont pas à la FFPC donc pas décideur et encore moins Acteur de l'orientation du règlement de ce championnat comme peut l'être Gérard.T
Je veux dire qu'on perd souvent du temps en contestation etc etc mais que ça sert à rien au final SAUF si on apporte des idées précises qui aident CEUX qui souhaitent qu'on les aides !!!
Là il ne me semble pas que cela soit le cas puisque personne nous demande notre avis donc Wait and see and Go Fishing !!!
Il n'y a que le BOYCOT hunanime qui fonctionne mais là pour le coup beaucoup d'amateur de Carpocoup feront ce championnat ET MOI LE 1er quelque soit le règlement - En fait je m'en tape des règlements , j'veux juste profiter de mes années de pêcheurs
Kpo kapu envie de ramener sa Fraise !!! EUh Gentil toutou pecheur le Kpo
mavermilo a écrit:laurent 69 a écrit:laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:Question surement con mais combien coute une license ?
rep par mp si il faut
vu que ca serais ta 1 ere licences tu as la licence decouverte a 20 euros
petite modification pour toi c'est une licence junior a 22 euros et pour ceux qui ont plus de 22 ans et qui prennent pour la 1 ere fois une licence c'est la licence decouverte a 22 euros egalement
Merci de l'information
de rien
laurentquirecrutepourlecd69
laurent 69- Dieu de la carpe
jomilo- Carpeau
Bon on en est où là ???? moi je veux être champion de France de mon quartier !! j' fais comment ???
Merci pour la réponse
ça commence quand dans le 69 / 01 / 38 ????
Kpo en mode j'éclate tout le monde en 2012
Merci pour la réponse
kapovahallo a écrit:Bon on en est où là ???? moi je veux être champion de France de mon quartier !! j' fais comment ???
Merci pour la réponse
on en sauras plus apres la reunion de la ffpsc le 29 janvier
laurent 69- Dieu de la carpe
salut à tous,vivement le 29 janvier,que l'on ait les infos,au moins les principaux points de règlement!!
Mais,je me demande si on aura les dates des manches aussi tôt,est-ce que la fédé se sera déjà mis d'accord avec les proprios des parcours pouvant accueillir ce type d'épreuve?!!
A+
Mais,je me demande si on aura les dates des manches aussi tôt,est-ce que la fédé se sera déjà mis d'accord avec les proprios des parcours pouvant accueillir ce type d'épreuve?!!
A+
fadacarpe90- Vraie carpe
Salut à tous!!quelqu'un a des news?en sait-on plus sur le règlement,les plans d'eaux......merci pour vos futurs renseignements!!
fadacarpe90- Vraie carpe
Aux dernières nouvelles :
" création d'une coupe de France Carpe au coup à 60 qui aura lieu le we du 20 et 21 octobre, y seront qualifiés 4 x 15 pêcheurs issus des éliminatoires dans 4 zones (A = Haute Normandie et Basse, IDF, Centre, Bretagne, Pays de Loire ; B = ALSACE LORRAINE BOURGOGNE NORD CHAMPAGNE PICARDIE ; C RHONE ALPES - LANGUEDOC - PACA ; D = MIDI PYR - LIMOUSIN - POITOU CHARENTES - AQUITAINE) "
" création d'une coupe de France Carpe au coup à 60 qui aura lieu le we du 20 et 21 octobre, y seront qualifiés 4 x 15 pêcheurs issus des éliminatoires dans 4 zones (A = Haute Normandie et Basse, IDF, Centre, Bretagne, Pays de Loire ; B = ALSACE LORRAINE BOURGOGNE NORD CHAMPAGNE PICARDIE ; C RHONE ALPES - LANGUEDOC - PACA ; D = MIDI PYR - LIMOUSIN - POITOU CHARENTES - AQUITAINE) "
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:Aux dernières nouvelles :
Salut! 20 et 21/10,mais pour le lieu?pour moi(territoire de belfort/franche-comté),j'ai vu que gérald(socourt) avait proposé son plan d'eau,ce serait vraiment top
De toute manière,où que ce soit,j'y serai et espère bien me qualifier!!!
A+
De toute manière,où que ce soit,j'y serai et espère bien me qualifier!!!
A+
fadacarpe90- Vraie carpe
a mon avis peut y avoir,lescheroux/montrevel,et st olive aussi il faut un parcours pouvant recevoir 60 pecheurs,
ben- Big carpe
ouais,de beaux plans d'eaux aussi,mais socourt ,et padoux!!!enfin,on verra bien,c'est pas nous qui décidons!ben a écrit:a mon avis peut y avoir,lescheroux/montrevel,et st olive aussi il faut un parcours pouvant recevoir 60 pecheurs,
fadacarpe90- Vraie carpe
fadacarpe90 a écrit:ouais,de beaux plans d'eaux aussi,mais socourt ,et padoux!!!enfin,on verra bien,c'est pas nous qui décidons!ben a écrit:a mon avis peut y avoir,lescheroux/montrevel,et st olive aussi il faut un parcours pouvant recevoir 60 pecheurs,
fin Octobre .... C'est effectivement une période fast pour la dame carpe
Elles dévorrent tout sur leurs passages et on peut même les prendre en surface quand elles se font bronzer
Kpo
Salut,c'est sûr que fin octobre.....suivant la météo,dans certains endroits !!!
Mais j'ai reçu des mails avec le compte rendu de la fédé,et nul part on n'est mentionnée une quelconque date!donc c'est encore un peu flou ;
Désolé je voulais insérer ces "comptes-rendus" dans mon post,mais,étant donné mon niveau en info !!n'y suis pas arrivé!!!(j'ai tenté copier/coller,dans images,documents.....nada!!)
Mais il n'y avait pas grand-chose de plus!!
A+
Mais j'ai reçu des mails avec le compte rendu de la fédé,et nul part on n'est mentionnée une quelconque date!donc c'est encore un peu flou ;
Désolé je voulais insérer ces "comptes-rendus" dans mon post,mais,étant donné mon niveau en info !!n'y suis pas arrivé!!!(j'ai tenté copier/coller,dans images,documents.....nada!!)
A+
fadacarpe90- Vraie carpe
fadacarpe90 a écrit:Salut,c'est sûr que fin octobre.....suivant la météo,dans certains endroits !!!
A+
si on peut donner notre avis !! je m'inspirai du foot et je commencerais les qualif en Sept 2012 - pour finir par une finale et donc un CHAMPION entre Juin et Aout 2013
Au moins il fera un temps que les dames carpes apprécieraient même en cas de mauvais temps
ça donne aussi au proprio de carpo de mettre des dates adaptées !!! il y a des plans d'eau productif en octobre / novembre mais pas de partout.
a+
Kpo
ben- Big carpe
Merci Franck pour les infos.
Par contre, les qualifs de zones le 26 et 27 mai, c'est pas cool pour la sortie Z'amis 2012
Par contre, les qualifs de zones le 26 et 27 mai, c'est pas cool pour la sortie Z'amis 2012
Vulpinus- Carpe de 20
Au moins on connais a mon avis a 80% le nom du plan d'eau qui acceuillera les qualifs.
ben- Big carpe
Pour info, la finale aura lieu a monestie.
Merci Franck
Merci Franck
ben- Big carpe
Vulpinus a écrit:Merci Franck pour les infos.
Ça malheureusement c'est le problèmes de poser les dates avant le calendrier de la ffpsc.
ben- Big carpe
Ben (ou d'autre) savez-vous ou la manche pour la zone C?
A p..... ouais les dates tombent super mal
mavermilo- Vraie carpe
mavermilo a écrit:Ben (ou d'autre) savez-vous ou la manche pour la zone C?
pas d'infos pour le moment mais j'ai ma petite idée.
ben- Big carpe
Tu m'en fait part
mavermilo- Vraie carpe
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11