Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ecuélin sous le déluge!!!!!

+16
cif59
Anthony
chtimi39
Gael
el normand
jackbilly17
Chouarzi
muttley
ptit bourguignon
pecheur-du18
tchionino
THOMYANN59
laurent 69
krikrof59
Mimiche
la gremille
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ecuélin sous le déluge!!!!! Empty Ecuélin sous le déluge!!!!!

Message  la gremille 14/7/2012, 23:27

coucou les z'amis ,
Avec le frangin ,Lolohaz,et Anthony,direction se samedi au trou a pisse,on nous prevoie un temp de merde et s'est peut de le dire Colere1 Colere1 Colere1 ,bref resté sur une deception de la semaine dernière a Somain pour l'intronisation de Gael ,je suis fermement décidé a faire du fisch coute que coute dans la bassine , nous decidons de faire deux équipe , le frangin et moi VS Lolohaz et Anthony ,nous ,nous posterons au fond de l'etang , nous coté route eux coté bois , et s'est parti !!!!!!!

Lolohaz qui commence fort ,je lui est dit de pécher l'arbre,se boubourse ma ecouté affraid affraid affraid affraid y'a peché l'arbre MDR MDR MDR MDR
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1510[/img]

Anthony a fond dedans !!!!!!!!! y'a pas l'aire comme ca mais se garçon déborde d'énergie MDR MDR MDR MDR MDR
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1511[/img]

eul'frangin déja aux taquets ,y'a pas envie de se faire creuver par les deux tocard d'en face surpris
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1512[/img]

la preuve par l'image , touche,penduuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!,et pn din l'filoche surpris surpris surpris ben cha alors eul'frangin y m'trou l'cul affraid affraid MDR MDR MDR
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1513[/img]

mais s'est sans compter la reponse du berger a la bergère de Lolohaz , sous le déluge qui repond ,penduuuuuuuuu!!!!!!! lulu !!!!!!!!!! affraid affraid affraid mais s'est qu'il a dit vrai le tocard y veux vraiment nous creuver surpris surpris surpris surpris
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1514[/img]

et ch'père Anthony ,toujours tranquille et détendu sunny sunny sunny malgré se temp épouventable .
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1515[/img]

et toujours sous une pluie battante le Lolohaz déroule affraid affraid affraid
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1516[/img]

voila ,il y aurat quelques éclaircies mais tres brèves entre deux pluie ,du vent de fou!!!!! avec le frangin nous avons décidé de pecher a la pasta ,pas évident avec se vent ,nous louperons de la touches a tomber par terre,mais dans l'ensemble on s'en sortiras pas trop mal ,au vue des conditions météo,quant a nos adversaire d'un jour,eux , il ont opter pour l'expand et le pellet , alors d'apres vous ,quelle fut la bonne stratégie aujourdhui?????????????? la réponse en image ,s'est parti pour la pesée;

[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1517[/img]

les deux compères pour un poids total de 64000 pts Bravo1 Bravo1 Bravo1 bien pèker les tocards , le poids et reparti a peut de chose pret il se sont partagé le boulot avec 32000 pts chacun ,quel talent quand meme Respect1 Respect1 Respect1
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1518[/img]

la bouriche totale des tocards !!!!!! affraid affraid affraid affraid
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1519[/img]

bon ,a notre tour ,le frangin et moi , alors plus moins ,Lolohaz a t'il reussit sont coup de maitre ,me creuver a la grande canne sur une peche de carpe ?????????????
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1520[/img]

notre bouriche totale ,pour ,pour ?????????????????? 65310 pts affraid affraid affraid affraid repartie en 25710 pts pour eul'frangin et 39600 pts pour moi Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 bien peker frangin on s'est bien tiré la bourre avec les tocards d'en face MDR MDR MDR MDR MDR MDR
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1521[/img]

voila ,encore une belle journée de peche qui s'achève,un grand moment de bonheur partager entre potes,et la rencontre avec un nouveau z'amis Anthony ,un gars super sympa ,mais je vous est garder quand meme le meilleure pour la fin , la cerise sur le gateau , figurez vous que ca fait plus de 30 année s que je pratique la peche , et je croyais avoir tout vu dans se domaine ,mais s'etait sans compter sur la rencontre du frangin il y'a quelques années , qui ma fait un preservatif a haubourdin dans le canal , un carrelet dans les douves de graveline , apres avoir vu ca je n'imaginé meme pas voir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1522[/img]

ehhhhhh oui vous ne revez pas ,tonton pèkeu d'tortue MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR putin y m'aurat tout fais , la prochainne vat falloire qui fasse fort pour me surprendre affraid affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR enfin voila ,un amour est né ,tonton et sophie la tortue MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

voila les z'amis ,en espérant vous avoir donner autant de plaisir que moi j'en ai eu a pecher avec cette bande de bras cassés , merci a vous les potos pour encore cette belle journée ,et les paroles de cette belle chansons qui dit que les gens du nord on dans le coeur le soleil qu'il n'ont pas dehors se confirme encore aujourdhui , malgré toute cette flotte ,se vent , il y'a quand meme eu du soleil a écuélin aujourdhui ,dans les yeux de quatres gars qui on passé un formidable moment au bord de l'eau,et qui on partagé une belle passion commune qu'est la peche merci les gars ne changer rien c'est top s'est que du bonheur Wink

tonton arrete tout de suite avec sophie ou je te balance a Sylvie sifflotte sifflotte sifflotte MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
[img]Ecuélin sous le déluge!!!!! Dscf1523[/img]

becot frangin moi aussi I love U I love U I love U I love U I love U MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Revenir en haut Aller en bas

Ecuélin sous le déluge!!!!! Empty Re: Ecuélin sous le déluge!!!!!

Message  Mimiche 15/7/2012, 04:14

Bien joué les gamins.
Fallait en vouloir par ce temps je vois qu'il y a toujours autant de poisson dans l"etang a krikri .
Je vois ta voiture derrière on peut se garer le long de l'etang ?
Mimiche
Mimiche
Big carpe

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Message  krikrof59 15/7/2012, 06:31

Mimiche a écrit:Bien joué les gamins.
Fallait en vouloir par ce temps je vois qu'il y a toujours autant de poisson dans l"etang a krikri .
Je vois ta voiture derrière on peut se garer le long de l'etang ?

non on ne peut pas .... maintenant tous le monde est au courant Salut1

krikrof

Dernière édition par krikrof59 le 15/7/2012, 19:38, édité 1 fois
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

http://krikrof5959.skyrock.com/

Message  laurent 69 15/7/2012, 07:32

tres belle peche bravo a vous 4 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Message  THOMYANN59 15/7/2012, 07:42

Bien péké les globules c'est top
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Message  tchionino 15/7/2012, 07:47

Vin 2 diousse quelle drache, faut en vouloir pour pecquer du temps comme ça MDR MDR

Bien pêcher tertous en + avec du fish

Beau pt'live la Grémille

Viennent trop fort le duo de cousin d'en face

Bravo à Tonton, moi qui pensé qui pêché avec du fil Colmic, ça existe encore du fil tortue??????? MDR MDR

Wink
tchionino
tchionino
Carpe de 20

Message  pecheur-du18 15/7/2012, 07:52

Belle peche les gars affraid en plus par ce temps alors la je dis Bravo1
A+ Salut1
pecheur-du18
pecheur-du18
Ptite carpe

Message  ptit bourguignon 15/7/2012, 11:06

merci pour le récit! Dommage que vous n'ayez pas eu le beau temps ... mais le principale était là !!! La bonne humeur !!! Salut1
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Message  muttley 15/7/2012, 17:56

Bravo1 très belle pêche, par ce temps de merde.... fallait être motivé Respect1

sur les photos finales vous ressemblez à des spontex ! hahaha

ps: lolo j'adore tes lives ! Wink c'est top
muttley
muttley
Carpe de 20

Message  Chouarzi 15/7/2012, 20:36

Un beau petit live frangin Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306
Plus beau que le temps que l'on as eu et heureusement d'ailleurs, je te dit pas le live de merde que tu aurais fait autrement Ecuélin sous le déluge!!!!! 909766 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425

On as bien rigolé encore une fois et passé un très bon moment, merci à vous 3 pour cette journée...

et aussi à Krikri de nous autorise d'aller pêcher son étang Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306 Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306 Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306 (Une carpette de morte ce coup ci à été retirée de l'eau tîot Wink)

Frangin, je compte sur toi pour ne rien dire à Sylvie concernant Sophie affraid Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425

Putain, 25.700 pions, je m'améliore Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 mais bon, j'ai toujours pas besoin de ma deuxième bourriche, mais limite... ça vas finir par venir, enfin j'espère !!!

En tout cas, merci pour tes nombreux conseils, et pis t'as vu ? j'ai pas fait de gardon, ni brêmette ce coup ci Ecuélin sous le déluge!!!!! 34193 mais une tortue, bon... Ecuélin sous le déluge!!!!! 303677

T'inquiète frangin, je t'en ferais d'autres, j'ai plus d'un tour dans mon sac Ecuélin sous le déluge!!!!! 459358 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425

Quand à Anthony, y est pas si nouveau que ça, on avait fait sa connaissance à la Sablonneuse en Novembre quand DD nous avait demandé d'y aller Ecuélin sous le déluge!!!!! 847233

PS : C'est quoi tout ces post édités ? Suspect
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Message  la gremille 15/7/2012, 20:44

Chouarzi a écrit:Un beau petit live frangin Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306
Plus beau que le temps que l'on as eu et heureusement d'ailleurs, je te dit pas le live de merde que tu aurais fait autrement Ecuélin sous le déluge!!!!! 909766 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425

On as bien rigolé encore une fois et passé un très bon moment, merci à vous 3 pour cette journée et aussi à Krikri de nous autorise d'aller pêcher son étang Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306 Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306 Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306

Frangin, je compte sur toi pour ne rien dire à Sylvie concernant Sophie affraid Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425

Putain, 25.700 pions, je m'améliore Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 mais bon, j'ai toujours pas besoin de ma deuxième bourriche, mais limite... ça vas finir par venir, enfin j'espère !!!

En tout cas, merci pour tes nombreux conseils, et pis t'as vu ? j'ai pas fait de gardon, ni brêmette ce coup ci Ecuélin sous le déluge!!!!! 34193 mais une tortue, bon... Ecuélin sous le déluge!!!!! 303677

T'inquiète frangin, je t'en ferais d'autres, j'ai plus d'un tour dans mon sac Ecuélin sous le déluge!!!!! 459358 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425

Quand à Anthony, y est pas si nouveau que ça, on avait fait sa connaissance à la Sablonneuse en Novembre quand DD nous avair demandé d'y aller Ecuélin sous le déluge!!!!! 847233

PS : C'est quoi tout ces post édités ? Suspect

rien ,t'inquiète ,divergence d'opignons sur certain sujets qui n'on pas lieu d'etre sur le fofo,j'ai eu krikri au phone et le problème est régler , rien de bien méchant ,j'ai donc retiré les postes que j'avais mi en réponse ,comme j'ai pris un coup de sang j'ai été un peut ................comment dire ...............
virulant sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte MDR MDR MDR MDR tu me connais j'ai pas la langue dans la poche , voila pour l'explication ,tu peux suprimé ceux de krikri aussi s'est lui qui ma demander de transmettre Wink
bon sinon , pour la prochainne y'a un héron dans la bassine qui casse les rouflaquettes , apres la tortue ,un héron cha s'ro bien nan ,y finira empailler din min salon cha fras bio MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Message  la gremille 15/7/2012, 20:51

tchionino a écrit:Vin 2 diousse quelle drache, faut en vouloir pour pecquer du temps comme ça MDR MDR

Bien pêcher tertous en + avec du fish

Beau pt'live la Grémille

Viennent trop fort le duo de cousin d'en face

Bravo à Tonton, moi qui pensé qui pêché avec du fil Colmic, ça existe encore du fil tortue??????? MDR MDR Wink

sont peut etre fort ,mais l'frangin y'es meilleur , y'a fait une tortue ,y'en a qu'une dans la basine et ché pour qui ????????????? Tonton MDR MDR MDR MDR MDR MDR le prochain defi ché le héron affraid affraid affraid affraid mais la y s'démerde pour retirer l'hameçon de s'guifffff mi j'y touche pas !!!!!! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Message  jackbilly17 15/7/2012, 21:09

Plaisir partage bravo pour vos peches
jackbilly17
jackbilly17
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Message  Chouarzi 15/7/2012, 21:13

la gremille a écrit:

rien ,t'inquiète ,divergence d'opignons sur certain sujets qui n'on pas lieu d'etre sur le fofo,j'ai eu krikri au phone et le problème est régler , rien de bien méchant ,j'ai donc retiré les postes que j'avais mi en réponse ,comme j'ai pris un coup de sang j'ai été un peut ................comment dire ...............
virulant Ecuélin sous le déluge!!!!! 476357 Ecuélin sous le déluge!!!!! 476357 Ecuélin sous le déluge!!!!! 476357 Ecuélin sous le déluge!!!!! 476357 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 tu me connais j'ai pas la langue dans la poche , voila pour l'explication ,tu peux suprimé ceux de krikri aussi s'est lui qui ma demander de transmettre Wink
bon sinon , pour la prochainne y'a un héron dans la bassine qui casse les rouflaquettes , apres la tortue ,un héron cha s'ro bien nan ,y finira empailler din min salon cha fras bio Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425
Un héron ? j'ai pas vu de héron hier mi !!!

Mais pourquoi pas, j'ai déjà pris une mouette Ecuélin sous le déluge!!!!! 17861 , un canard (deux fois), un rat (deux fois) Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425 Ecuélin sous le déluge!!!!! 897425

Pour les post OK, je supprime, mais mi si je prend un coup de sang et que je suis virulent, c'est pour quelque chose de grave ou que j'estime comme tel, pas pour "rien de bien méchant" !
Excume me, mais j'suis pas un lapin de six semaine No

On vois ça demain, y fra jour Wink
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Message  el normand 15/7/2012, 23:13

secret pecke eud d'merde et temps de brin ..........j'ai bien fait de pas venir !! snif MDR MDR MDR MDR MDR
tonton ........y s'croit au taff.... il a fait la tortue .......... MDR MDR MDR
pour la gremille ......c'est le lapin " secret comme au lit 30/30" ........30 mêtres 30 secondes cassé banni MDR MDR MDR MDR MDR
Bravo au jeune ....... tout fou ! tout fou ! tout fou !
ps merci pour le partage les copains j'suis lourd
el normand
el normand
Carpe de 20

http://maxipeche.forumactif.com/

Message  Gael 16/7/2012, 04:40

affraid affraid affraid affraid
boua les bourriches de maboul !!!!
Bravo ma team vous êtes fort a crever !!
Pour la team meulonite
hip hip hip houraaaaaaaaaaaa Bravo1 Bravo1 Bravo1

Vivement une prochaine sortie que je puisse dépuceler comme il se doit ma nouvelle canne !!!

KriKrof même sous la pluie je le kiffe ton plan d'eau , vraiment superbe , je me suis refait les lives de ses débuts jusqu’à la fin , vous avez vraiment abattu un sacret boulot !!
Félicitation
nota : même étant dans le bâtiment , je ne connaissais pas les pelleteuses avec les caissons sur les cotés pour flotter affraid affraid affraid
Gael
Gael
Carpe de 20

Message  chtimi39 16/7/2012, 07:12

bravo a vous les gars .

même avec se temps on sens la chaleur dans se live Respect1

merci
chtimi39
chtimi39
Carpe de 20

Message  Anthony 16/7/2012, 08:47

Bonjour à tous,

Je remercie tonton,lolo et lolohaz pour samedi!ce fut une très bonne journée (malgré ce p....... de vent et la pluie),de beaux poissons bien combatif!Vivement la prochaine sortie pour que je fasse une américaine avec lolo pour qui m'apprenne à pécher à la pate qui reste pour moi un sacré problème.Merci à krikri d'avoir permis de pécher dans son étang. Salut1

Signé le tocard d'en face!!!!!!!!!! MDR
Anthony
Anthony
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Message  cif59 16/7/2012, 09:10

Bien joué belle pêche !!!

Question animaux insolite, il y a 2 jours, j'ai fais une .......... Belette !!!!!
cif59
cif59
Big carpe

http://cif59.skyblog.com/

Message  lolohaz 16/7/2012, 11:00

cif59 a écrit:Bien joué belle pêche !!!

Question animaux insolite, il y a 2 jours, j'ai fais une .......... Belette !!!!!

t'etais encore bourré en soirée ? MDR MDR
lolohaz
lolohaz
Vraie carpe

Message  EL DOMBISTE 16/7/2012, 11:07

Belle pêche les Tocards et joli live je comprend pourquoi vous attrapés des coups de soleil quand vous venez nous voire!!! MDR MDR
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Message  lolohaz 16/7/2012, 11:36

il y en a qui ne prenne pas que des coups de soleil quand on vient les voir MDR MDR MDR MDR
lolohaz
lolohaz
Vraie carpe

Message  laccrocdepeche 16/7/2012, 19:16

Bravo les gonzesses ,vous avez bien mouiller affraid
laccrocdepeche
laccrocdepeche
Carpe de 20

Message  kapovahallo 17/7/2012, 06:59

Putain chu sul cul Respect1 Respect1 Respect1 Respect1

commin vous etes bio et en plus ça prend grave du fish

chu fière de vous les frangins Bravo1

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

https://kpovahallo.forumperso.com

Message  Chouarzi 17/7/2012, 07:41

kapovahallo a écrit:Putain chu sul cul Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306 Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306 Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306 Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306

commin vous etes bio et en plus ça prend grave du fish

chu fière de vous les frangins Ecuélin sous le déluge!!!!! 34193

Kpo
Pour mi ça s'arrange un peu, faut dire que j'ai des bons profs Wink

Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306 Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306 Ecuélin sous le déluge!!!!! 447306

Surtout que j'ai encore pas mal de défauts dans ma pêche Ecuélin sous le déluge!!!!! 847233
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant