La poisse a Ecuelin
+4
mick-02
tchionino
la gremille
Mimiche
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La poisse a Ecuelin
Bonjour a tous
Je crois que je vais aller voir un pretre car j'ai l'impression que l'on m'a jetté un sort.
Y a t'il des sorciers ou des sorcieres parmis vous ....
Par cette belle journée de fin avril je pensais pouvoir faire un belle bourriche a Ecuelin
que nenni
le sort s'acharne sur moi .
C'est la l'enfer...
http://halieutique-videos.blog4ever.com/blog/lire-article-513956-9278604-la_poisse_encore_et_toujours.html
Je crois que je vais aller voir un pretre car j'ai l'impression que l'on m'a jetté un sort.
Y a t'il des sorciers ou des sorcieres parmis vous ....
Par cette belle journée de fin avril je pensais pouvoir faire un belle bourriche a Ecuelin
que nenni
le sort s'acharne sur moi .
C'est la l'enfer...
http://halieutique-videos.blog4ever.com/blog/lire-article-513956-9278604-la_poisse_encore_et_toujours.html
Re: La poisse a Ecuelin
On t'as jetter un sort mon michounet :MDR:La peche de la carpe et une peche plus technique que l'on ne le pense , de plus l'etang de krikri et pecher plus souvent qu'avant maintenant , et apres il faut trouver la bonne esche , la prochainne on peche ensemble en americainne et tu verras s'est pas si difficile a faire des carpette En tout cas merci pour cette belle video et pour la journée passer en ta compagnie , sinon pour tonton le sort y'a deja un moment qu'on lui a jetter Mi depuis que krikri y'a mis des carpe din l'chiotte j'ai jamais fais un gardon ou une breme ,ben li .................si et pas d'carpe
la gremille- Dieu de la carpe
la gremille a écrit: la prochainne on peche ensemble en americainne et tu verras s'est pas si difficile a faire des carpette
Oh oui mon bon maître j’égorgerai deux ou trois poulets en ton honneur et ferai pénitence pendant la semaine
Bourchiflo a écrit:la gremille a écrit: la prochainne on peche ensemble en americainne et tu verras s'est pas si difficile a faire des carpette
Oh oui mon bon maître j’égorgerai deux ou trois poulets en ton honneur et ferai pénitence pendant la semaine
Y'es con li
Chalut
comme à son habitude, bien vue le live vidéo, moins à lire
Bien pecquer les genssssssssss
comme à son habitude, bien vue le live vidéo, moins à lire
Bien pecquer les genssssssssss
tchionino- Carpe de 20
bien pêcké les loulous et thomyann qui devient fort à crever le mannequin
mick-02- Big boss des carpes
On a passé une bonne journée avec un peu de soleil au matin, pas de vent. Dommage qu'un peu de pluie soit venu perturber cette journée.
Pour la pêche, le poisson a bien eu du mal à rentrer mais je crois bien que le poisson a eu peur des mots doux et tendre qui traversaient le plan d'eau .
Pour Jurgen et moi, 2 coups. Un à 11.500 et un en bordure à 3 m pour le fiston et pour ma part, également 1 à 11.500 à la pate et à la même distance mais en bordure que l'on a pêché en alternance suivant le mouvement du fish.
Et comme qui dirai min poulpe, une pêche propre
En fin de partie le poisson est revenu sur mon coup à pate ainsi que sur celui de LOLO et là, ca a fait bobo .
Vivment la prochaine.
Pour la pêche, le poisson a bien eu du mal à rentrer mais je crois bien que le poisson a eu peur des mots doux et tendre qui traversaient le plan d'eau .
Pour Jurgen et moi, 2 coups. Un à 11.500 et un en bordure à 3 m pour le fiston et pour ma part, également 1 à 11.500 à la pate et à la même distance mais en bordure que l'on a pêché en alternance suivant le mouvement du fish.
Et comme qui dirai min poulpe, une pêche propre
En fin de partie le poisson est revenu sur mon coup à pate ainsi que sur celui de LOLO et là, ca a fait bobo .
Vivment la prochaine.
THOMYANN59- Big carpe
mick-02 a écrit: thomyann qui devient fort à crever le mannequin
Normal je le savais qu'il y avait sorcellerie les clones de Miss Livia et de Gerard Trinquier sont entrain de le coacher
Y a comme un air de famille
salut la team meulonite,
et ben je vois avec plaisir que lolo pêche a l'anglaise de plus en plus régulièrement , quel bonheur !!
Il va bientot attraper du poil a son menton ch'garçon
Michel faut revoir tes techniques de pêche là , faire un pichon chez krikrof faut vraiment le faire exprès !!
jte le dis toudis amorce moins , amorce moins !!! rien de tel que le rappel
En tout cas , belle journée de pêche les copains !!!
et ben je vois avec plaisir que lolo pêche a l'anglaise de plus en plus régulièrement , quel bonheur !!
Michel faut revoir tes techniques de pêche là , faire un pichon chez krikrof faut vraiment le faire exprès !!
Gael- Carpe de 20
Gael a écrit:salut la team meulonite,
Première chose j'ai pas amorcé juste frondé quelques pellets et maïs et asticots collés ensuite dans le secteur tonton fait pas beaucoup mieux et je te rappel que la dernière fois que l'on a pêché a deux a Ecuelin tu fais 14000 et moi 25000
S'est surtout le fiston qui peche a l'anglaise,moi j'aime bien cette peche mais plus sur du petit poisson,gardon,bréme,a la carpe moins ,je prefere la baguette plus de sensations ,juste une histoire de gout , par contre mon fils a toujour adorer pecher a l'anglaise et ca depuis qu'il a 6ans,la je suis arriver au moment le moins agréable pour lui,la preparation,montage des lignes,prendre sont fond,marquage du file pour pecher toujours au meme endroit,se servir du ligne clip , la il aime moins ,quand s'est plus moi qui lui prepare tout Mais je trouve qu'a 11ans il se demerde pas trop mal , peut etre un futur champion qui sait? Pas comme sont pére Je le dis avant qu'un autre tocard s'en charge bande de fenecs a poils long !!!!!
Bon pour michou,je pense que dans un premier temp le poisson etait plus au fond de l'etang d'une part ,et d'autre part il aurait peut etre fallus agrainer avec toujours la meme esche ,antoine a pecher qu'au mais,et j'ai agrainer avec uniquement du mais , diversifier trop les esches en se moment ne me semble pas etre une bonne stategie et d'autre part au contraire je pense que tu na pas assez agrainer ou pas assez reguliérement j'ai trouver qu'elles reagissaient bien au bruit cette fois ci , peut mais souvent et ca a l'anglaise comme a la baguette apres ca reste que mon humble avis de petit pecheur du dimanche
Ahhhhh j'oubliais elle est sexy la mongolito en miss livia j'lui tapperais bien l'bocale le prochain coup ,cha y'rmetterais p'téte le dos en place
la gremille a écrit:
Bon pour michou,je pense que dans un premier temp le poisson etait plus au fond de l'etang d'une part ,et d'autre part il aurait peut etre fallus agrainer avec toujours la meme esche ,antoine a pecher qu'au mais,et j'ai agrainer avec uniquement du mais , diversifier trop les esches en se moment ne me semble pas etre une bonne stategie et d'autre part au contraire je pense que tu na pas assez agrainer ou pas assez reguliérement j'ai trouver qu'elles reagissaient bien au bruit cette fois ci , peut mais souvent et ca a l'anglaise comme a la baguette apres ca reste que mon humble avis de petit pecheur du dimanche
C'est pas faux mais j'ai pratiqué la même pêche que la dernière fois et de la en faire qu'une y a quelque chose que je m'explique pas...Je crois que le poisson était bien au fond de l’étang comme tu dis , d’ailleurs probablement pour ça que Yann(et son mal de dos) si est posté alors qu'il y avait de très belles places a l'entrée ,ceci dit cela n’enlève en rien vos qualités de pêcheurs et ça fait parti du jeux mais je crois que dans ce cas cela a été déterminant.
Dernière édition par Bourchiflo le 2/5/2012, 09:09, édité 1 fois
Bourchiflo a écrit:Gael a écrit:salut la team meulonite,
Première chose j'ai pas amorcé juste frondé quelques pellets et maïs et asticots collés ensuite dans le secteur tonton fait pas beaucoup mieux et je te rappel que la dernière fois que l'on a pêché a deux a Ecuelin tu fais 14000 et moi 25000
allé je ne voulais pas te le dire mais bon si t'insiste !!!
Pendant que tu faisais ton tour de cameraman, j'ai mis mes poissons dans ta bourriche !!!
Avec tout tes capots ,j'ai eu peur que tu laisse tomber la pêche , je voulais te remonter le moral c'est tout !!!
Dis michou avec mel ou voudrait se faire une sex tape , t'es d'accord pour venir nous filmer ???
Gael- Carpe de 20
[quote="Gael"][quote="Bourchiflo"]
Pas de problemes mais je trouverai un autre acteur ti t'es vraiment trop laid et si c'est comme tu pek on va mourir d'ennui en la regardant
dis michou avec mel ou voudrait se faire une sex tape , t'es d'accord pour venir nous filmer ???
Pas de problemes mais je trouverai un autre acteur ti t'es vraiment trop laid et si c'est comme tu pek on va mourir d'ennui en la regardant
[quote="Bourchiflo"][quote="Gael"]
bande de gros dégueulasse ,vous avez pas honte de pourrire un bio live comme ca avec vos cochonneries ????????? je
suis z'outrer
Bourchiflo a écrit:Gael a écrit:salut la team meulonite,
dis michou avec mel ou voudrait se faire une sex tape , t'es d'accord pour venir nous filmer ???
bande de gros dégueulasse ,vous avez pas honte de pourrire un bio live comme ca avec vos cochonneries ????????? je
suis z'outrer
Gael a écrit:
Dis michou avec mel ou voudrait se faire une sex tape , t'es d'accord pour venir nous filmer ???
PRESENT Mais attend le mois d'aout que je sois réparé. J'vas avoir un dos bionique, cha va faire mal
THOMYANN59- Big carpe
Bourchiflo a écrit:
Y a comme un air de famille
Pinaise, ché dingue la ressemblance.
C'est pour ca que tu es amoureux de mi min petit michou.
Nan nan nan, tu ne feras pas de tapage de butte
THOMYANN59- Big carpe
la gremille a écrit:Ahhhhh j'oubliais elle est sexy la mongolito en miss livia j'lui tapperais bien l'bocale le prochain coup ,cha y'rmetterais p'téte le dos en place
Ben alors la, tu rêves
Je ne suis pas un homme facile moi
THOMYANN59- Big carpe
Je le savais t'es une femme difficileTHOMYANN59 a écrit:
Je ne suis pas un homme facile moi
THOMYANN59 a écrit:Gael a écrit:
PRESENT Mais attend le mois d'aout que je sois réparé. J'vas avoir un dos bionique, cha va faire mal
ché pas un dos bionique qu il te faudro avec une belle jeune fille comme cela
vieux machin va
la roulette
ps : laisse tomber michel ché des trikeu ,ch 'poulpe m a dis que certaine place était amorcé depuis plusieurs jour
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
ch'pekeu a écrit:
ps : laisse tomber michel ché des trikeu ,ch 'poulpe m a dis que certaine place était amorcé depuis plusieurs jour
J’espère que c’était pas la mienne ...
bien pekerrrrrrrrrrrrr..........
par contre fallais pas hesiter a me dire que le niveau d'eau été aussi haut
j'y suis passer aujourd'hui ma buse de sortie etait bouché
krikrof
krikrof
ça te feras la bitekrikrof59 a écrit:bien pekerrrrrrrrrrrrr..........
krikrof
ps: Michel si tu veux faire une sextape gay y a krikri et ses blacks le gazier à vu plus de b... que tout les urinoirs de paris réunis
mick-02- Big boss des carpes
mick-02 a écrit:ça te feras la bitekrikrof59 a écrit:bien pekerrrrrrrrrrrrr..........
krikrof
ps: Michel si tu veux faire une sextape gay y a krikri et ses blacks le gazier à vu plus de b... que tout les urinoirs de paris réunis
y prends ses fantasmes pour une realiter li ......... spéce de "soupeur"
krikrof
Page 1 sur 2 • 1, 2