Ecuelin 2 Team Meulonite
+11
laccrocdepeche
Papoune
guidopeche1
Chouarzi
la gremille
Gael
sim75
charles01
johann
THOMYANN59
Mimiche
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ecuelin 2 Team Meulonite
Tout d'abord merci au proprio de l'étang et a Tonton/Lolo de m'avoir invité .
Voici donc le compte rendu de cette sortie qui a fait beaucoup coulée d'encre sur le fofo des amis de la peche.
La météo était de notre coté cette fois ci, magnifique journée d'automne.
Deux membres manquent a l'appel dommage plus on est de fous ....
Bon trêve de bavardage c'est la :
http://halieutique-videos.blog4ever.com/blog/lire-article-513956-3160224-ecuelin_2_team_meulonite.html
Quelques photos des prises
Voici donc le compte rendu de cette sortie qui a fait beaucoup coulée d'encre sur le fofo des amis de la peche.
La météo était de notre coté cette fois ci, magnifique journée d'automne.
Deux membres manquent a l'appel dommage plus on est de fous ....
Bon trêve de bavardage c'est la :
http://halieutique-videos.blog4ever.com/blog/lire-article-513956-3160224-ecuelin_2_team_meulonite.html
Quelques photos des prises
Dernière édition par Bourchiflo le 9/11/2011, 19:45, édité 1 fois
Re: Ecuelin 2 Team Meulonite
Bien pêché les loulous En plus, vous avez vraiment eu une trés belle journée, j'en .
Apparement tonton a renoué d'amitié avec dame carpe . Par contre, il doit y avoir une erreur dans les pesées de tonton car moi je lis sur celle de minimoï, 23kg et les 2 de tonton 32 et 17 Ché normal
Apparement tonton a renoué d'amitié avec dame carpe . Par contre, il doit y avoir une erreur dans les pesées de tonton car moi je lis sur celle de minimoï, 23kg et les 2 de tonton 32 et 17 Ché normal
THOMYANN59- Big carpe
THOMYANN59 a écrit:Bien pêché les loulous En plus, vous avez vraiment eu une trés belle journée, j'en .
Ça y est Yann a fait une rechute ,Bob Nudd sort de ce corps....
Ch'est pas vrais t'as enfin réussi à attraper une carpe m'in tonton, ma parole tu devais chercher la baveuse ou une âme charitable à passer la combi de plongé et te l'a accroché à l’hameçon
à tous
à tous
johann- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Belle pêche les Amis.
charles01- Dieu de la carpe
Jolie video et une journée sympa !
sim75- Big carpe
superbe live mon bon Michel,
et oui voila une journée comme on aimerait en vivre encore et encore !!!
Voir des pères transmettre leur savoir a leur fiston quel bonheur , je souhaite avoir ce plaisir plus tard .
Krikrof , que dire de plus, a part merci de me laisser pêcher dans ton avre de paix, c'est du pur bonheur !!
j’espère que nos routes se croiseront un jour que je puisse de le dire de vive voix !!
Alain , lolo et Michel je vous adore
a bientot pour passer de bons moments a vos cotés
Voir des pères transmettre leur savoir a leur fiston quel bonheur , je souhaite avoir ce plaisir plus tard .
Krikrof , que dire de plus, a part merci de me laisser pêcher dans ton avre de paix, c'est du pur bonheur !!
j’espère que nos routes se croiseront un jour que je puisse de le dire de vive voix !!
Gael- Carpe de 20
Gael a écrit:superbe live mon bon Michel,
moi aussi j'espère pour toi qu'un jour tu pourras profiter de journée comme ca avec ton gamin ,meme si s'est pas de tout repos et qu'il faut énormément de patience pour leur apprendre la peche ,mais sa reste franchement que du bonheur,sa je kif grave ,la joie dans sont regard quand il pose pour la photo ,fière comme un bar tabac justin biberon et se sera toujour un immense plaisir de partager mes peches avec des gens comme vous ,que se soit tonton,Mich,toi,et les autres bras cassés , voila merci du fond du coeur a vous tous pour ,encore une manifique journée , sans oublier mon poto krikri qui me laisse les clef de se magnifique lieu ,merci mon poto
et surtout merci a Mich pour les reportages que tu nous fais a chaque sortie,s'est franchement un regale a chaque fois a bientot la prochainne et der des der seras le 19 et 20 novembre a la sabloneuse apres je range tout jusqu'au printemp
la gremille- Dieu de la carpe
J'adore la qualité de tes vidéos Michel, plus nette que ça tu meurs !
Que dire de plus ?
J'ai passé une journée magnifique avec des Amis
Et d'avoir Mini Moi à mes cotés m'as permis de jouer pour une fois les professeurs, bon, bien sur pas en tant qu'expert de la pêche de la carpe je vous l'accorde, mais plus pour montrer au fiston ce qu'est la pêche à l'anglaise, après le quiver, le méthod, la TontonMax et la CarpÔcoup, maintenant, on pourra passer aux choses plus sérieuse en 2012
Ne pas oublier quand même le défi que notre ami Averell avait proclamer, c'est à dire, crever Lolo et crever par la même occasion mes zigues !
Il l'as crié haut et fort quand même si si, j'insiste....
En américaine OK, et tu peux dire Merci à Mimi, mais en individuel ===>
Et encore, si MiniMoi ne décroche pas 3 ou 4 fish et ne met pas ma plus belle belle carpe de la journée de 5000 à coté de la bourriche
même en américaine t'es mort !
Je te prépare ta signature "Team meulonite" tu l'as plus que mérité sur ce coup ci ma loute
à bientôt pour de nouveaux moments à passer à vos cotés bande de maboule
Tonton
Que dire de plus ?
J'ai passé une journée magnifique avec des Amis
Et d'avoir Mini Moi à mes cotés m'as permis de jouer pour une fois les professeurs, bon, bien sur pas en tant qu'expert de la pêche de la carpe je vous l'accorde, mais plus pour montrer au fiston ce qu'est la pêche à l'anglaise, après le quiver, le méthod, la TontonMax et la CarpÔcoup, maintenant, on pourra passer aux choses plus sérieuse en 2012
Ne pas oublier quand même le défi que notre ami Averell avait proclamer, c'est à dire, crever Lolo et crever par la même occasion mes zigues !
Il l'as crié haut et fort quand même si si, j'insiste....
En américaine OK, et tu peux dire Merci à Mimi, mais en individuel ===>
Et encore, si MiniMoi ne décroche pas 3 ou 4 fish et ne met pas ma plus belle belle carpe de la journée de 5000 à coté de la bourriche
même en américaine t'es mort !
Je te prépare ta signature "Team meulonite" tu l'as plus que mérité sur ce coup ci ma loute
à bientôt pour de nouveaux moments à passer à vos cotés bande de maboule
Tonton
Chouarzi- Dieu de la carpe
johann a écrit: Ch'est pas vrais t'as enfin réussi à attraper une carpe m'in tonton, ma parole tu devais chercher la baveuse ou une âme charitable à passer la combi de plongé et te l'a accroché à l’hameçon
à tous
Même pas vrai, langue de pute ou bouche de vieille, c'est comme tu veux, les deux sont valable pour toi
cherche pas tonton , on a fait plus de poissons c'est tout ...
non mais on s'en fout, le principal c'est de se retrouver et de passer un bon moment !!!
lolo j'avoue niveau patiente t'as assuré avec ton fiston , les toutouilles plus la pêche de sapin , je sais pas si j'aurais tenu le choc a ta place
c'est pour ça que je suis venue un peu te remplacer pour que tu puisses toi aussi profiter de cette belle journée
en tout cas les deux fistons ont assurée grave, l'anglaise n'est vraiment pas une pêche facile , bravo a eux
tonton : pk averell ?? comprend pas là mi c'est Gaël
c'est pas trés gentil pour mi cha
non mais on s'en fout, le principal c'est de se retrouver et de passer un bon moment !!!
lolo j'avoue niveau patiente t'as assuré avec ton fiston , les toutouilles plus la pêche de sapin , je sais pas si j'aurais tenu le choc a ta place
c'est pour ça que je suis venue un peu te remplacer pour que tu puisses toi aussi profiter de cette belle journée
en tout cas les deux fistons ont assurée grave, l'anglaise n'est vraiment pas une pêche facile , bravo a eux
Gael- Carpe de 20
bien joué les gars
quel était le matos et les appats du gagnant ????
super vidéo
super vidéo
guidopeche1- Vraie carpe
Gael a écrit:
Averell, c'est le grand mince des frères Dalton, celui qui est con comme une valise et qui fait conneries sur conneries
Je te l'accorde, c'est pas très gentil pour toi mais la réalité parfois fait que....
Bécots quand même
guidopeche1 a écrit:bien joué les gars
super vidéo
Je n'ai rien gagné, mis à part une belle journée avec mon fiston et mes Amis
Pour moi c'était 18° crochet de 10 et 16° crochet de 12
Agrainage : Maïs, chénevis et pellet hallibut de 4 mm, et quelques poche d'asticots en alternance.
Pêche : au Maïs, au Maïs/terreau, au terreau seul, à la noquette de pain, au bouquet d'asticots, au BB corn sur bague.
Les deux plus belle, je les aient faites en posant mes plombs sur le fond avec un demi Frolic sur bague.
Voilà mon guido
pour les copains, je ne sais pas
guidopeche1 a écrit:bien joué les gars
super vidéo
En ce qui me concerne pas de sorcellerie (pour citer un ami disparu) canne spro 3.90m Serie Walter carp float pro 13 petit waggler entre 4 et 8 g suivant le vent( a peine 1 g sur la ligne) corps de ligne 18/100 bas de ligne 40 cm 15/100 hameçon de14
appat : mais sensas parfumé tuti fruti + Asticots la pluspart des prises le furent a l'asticot avec environ 30 sur le fond....
Dernière édition par Bourchiflo le 2/11/2011, 19:06, édité 1 fois
bravo et tres belle peche sympa le live
Papoune- Dieu de la carpe
Si j ai bin compris vous vous êtes fait CREUVES les frangins
Tonton fait pas chier Johann ou j te fracasse le 19
Sinon nickel le live et belle journée
laccrocdepeche- Carpe de 20
charles01 a écrit:Belle pêche les Amis.
+ 1
laurent 69- Dieu de la carpe
Yo
Bien pecquer les meuleuman, Michel comme d'hab un super live avec de jolies phots z'également.
Apluche
Bien pecquer les meuleuman, Michel comme d'hab un super live avec de jolies phots z'également.
Apluche
tchionino- Carpe de 20
laccrocdepeche a écrit:Si j ai bin compris vous vous êtes fait CREUVES les frangins
On s'est fait crever de quoi ?
On as pecké avec nos gamins, on as passé pas mal de temps à faire pecker les tîots
Pas comme ti, la dernière fois t'as voulu en noyer une
Quand à me fracasser, voilà ma réaction ====>
laccrocdepeche a écrit:Si j ai bin compris vous vous êtes fait CREUVES les frangins
Merci, mon loulou mais c'est pas la peine car de toute façons tonton est toujours méchant avec moi SNIF
johann- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
pour ma part la peche je l'ai aborder de la manière suivante ,enfin quand j'ai pus commencé a pecher ,s'est a dire vers 14h00 CL 20/100 ème avec BDL de 16/100 et crochet de 10 avec un waggler de 4g 2+2 et une traine de 30 cm et tout au mais avec agrainage régulier mais/pellet de 4mm alibut et pour le fiston idème pour la ligne mais avec un pellet wagler preston de 6g préplombé et plomb par terre 2g le tout ne bougeait pas une fois sur le fond et s'etait plus facile pour lancer , et pareille agrainage et peche au mais voila mon guido
Bravo les z'amis belle pêche et belle vidéos.
Félicitation au p'tiot Grémillon et p'tiot chouarzy pour leur
belle pêche ils vont pas tarder a leurs Padre à la pêche!!!
Félicitation au p'tiot Grémillon et p'tiot chouarzy pour leur
belle pêche ils vont pas tarder a leurs Padre à la pêche!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
la gremille a écrit:pour ma part la peche je l'ai aborder de la manière suivante ,enfin quand j'ai pus commencé a pecher ,s'est a dire vers 14h00 CL 20/100 ème avec BDL de 16/100 et crochet de 10 avec un waggler de 4g 2+2 et une traine de 30 cm et tout au mais avec agrainage régulier mais/pellet de 4mm alibut et pour le fiston idème pour la ligne mais avec un pellet wagler preston de 6g préplombé et plomb par terre 2g le tout ne bougeait pas une fois sur le fond et s'etait plus facile pour lancer , et pareille agrainage et peche au mais voila mon guido
merci pour les infos les gars -
en fait je voudrais m'acheter une canne anglaise carpe et je voulais savoir ce que vous aviez comme matos
je vais acheter le Garbolino Rocket carp waggler en 3,90 m je pense
qqun l'a ????
guido
guidopeche1- Vraie carpe
guidopeche1 a écrit:la gremille a écrit:pour ma part la peche je l'ai aborder de la manière suivante ,enfin quand j'ai pus commencé a pecher ,s'est a dire vers 14h00 CL 20/100 ème avec BDL de 16/100 et crochet de 10 avec un waggler de 4g 2+2 et une traine de 30 cm et tout au mais avec agrainage régulier mais/pellet de 4mm alibut et pour le fiston idème pour la ligne mais avec un pellet wagler preston de 6g préplombé et plomb par terre 2g le tout ne bougeait pas une fois sur le fond et s'etait plus facile pour lancer , et pareille agrainage et peche au mais voila mon guido
merci pour les infos les gars -
en fait je voudrais m'acheter une canne anglaise carpe et je voulais savoir ce que vous aviez comme matos
je vais acheter le Garbolino Rocket carp waggler en 3,90 m je pense
qqun l'a ????
guido
moi j'ai les cannes de Cedric ,Salmon01 sur le fofo ,il a un site tu peut aller y jetter un oeuil j'ai pecher avec lundi ,du bon matos et pas tres chère entre 50 et 60€ je pense tu avoir une super canne ,je pourrait te les montrer si tu viens le 19 ou le 20 a la sablonneuse ,en tout cas j'ai au total 6 canne CG peche 4 anglaise et 2 quiver et ben en toute honnèteté elles n'on pas grand chose a envier au grandes marques
Page 1 sur 2 • 1, 2