le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!
+17
bremedefond
ptit bourguignon
muttley
Tiboo
bouli-01
THOMYANN59
Chouarzi
charles01
Vince22
Papoune
mick-02
laurent 69
kapovahallo
EL DOMBISTE
sim75
madfred
la gremille
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!
coucou les z'amis,
voila , pour celle et ceux qui ont suivis l'affaire , ce samedi 9 octobre je devais relever un defit lancer par tonton a l'peke de gay , au quiver quoi !!!!!!!!!! etant quelqu'un qui ne se dégonfle pas j'ai donc relevé ce defit , meme si le quiver n'est pas ma peche préférer,je me devais de le relever , car il est vrai qu'a la grande canne , je ne lui avait pas fais de cadeau , pluie,vent,canal 4.5m de bouillon,sur peche technique en résumer tous ce qu'il aime donc la pas le choix et quand faut y aller ,faut y'aller .
Rendez-vous donc se samedi matin 7h00 aux ansereuilles sur le quai , le reste du team meulonite présent presentation:
Michel,dit bourchiflo,le vétérant du team,comme les scoutes toujours pret
Yann ,pseudo thomyann ché nin foulé ,nous l'avons donc rebatisé par mongolito ,suffit de regarder sa belle tete de vainqueur pour comprendre
Mike02,dit mike le poulpe , lui aussi suffit de regarder s'tronche ,y r'semble au poulpe de l'coupe du monde ,et j'ai pris l'engagement d'en faire un vrai pékeu c'est pas gagner
et enfin Alain,dit Chouarzi ou tonton , lui on ce demande pourquoi chouarzi,y'es gaulé comme une bete d'orage , un moucheron quoi!!!???? je sais pas
et moi meme ,pour finir pas de photo ,y'a des enfants qui regarde notre beau forum et je ne voudrais pas etre source de cauchemards
Voila maintenant que vous avez fait plus ample connaissance avec le team meulonite ,on peux y aller,apres s'etre bien installer ,tranquille et pris le café , nous démarons la peche , pour ma part cela commence relativement bien puisque ma première cage descendue , hop!!!!! pendue ,une belle breme , je me dit que ca vas etre une boucherie aujourdhui !!!!! et bien que nénie , il vat y avoir effectivement de la touche , mais pas moyen de les piquées ,les asticots comme des chaussettes et au ferrage rien tonton me dit ,faut allonger le bas de ligne ,elles sont mefiante , ce que nous ne ferons pas de suite et nous ,nous rendrons bien compte qu'il aurait fallus ceux-ci dit nous piquerons quelques poisson avant de changer de technique quand meme , pour ma part le quiver etant une peche que je maitrise que moyenemant voir pas du tout , mon debut de peche et une cata, montage rester au bouillon , casse en tout genre ,lancer de mes cage sur 20km2 ,enfin le truc qui me gave bien quoi !!!! et puis tonton me dit,calme toi applique toi sur les lancer et ca vat le faire , je prend alors sur moi et apres tout il ne faut pas oublié pourquoi je suis la ,relevé un defit , et quel defit aller on se calme,on s'applique sur la precision et c'est parti,on allonge le bas de ligne ,et la !!!!! c'est beaucoup mieux ,et tonton commence a refaire son retard , mais moi je lache pas l'affaire ,je reste concentré et appliqué sur ma peche et j'arrive a maintenir mon rythme ,mais le tonton y lache rien non plus , sans compter sur les commentaires plus que douteux des balochards qui peche avec nous enfin il est temps de passer au verdict
au n° 1 michou
6080 pts belle pechouille mon poto
au n°2 mongolito
6460 pts y'a creuvé son voisin , alors loooo quel talent
au n°3 le poulpe
6210 pts bien mon petit padawan ,pas ridicule
au n°4 moi
..... pts je fais durer le suspence
et au n° 5 tonton
......... pts
bon alors?????? tonton y doit changer de pronctologue , ou dois - je inaugurer son pot de vaseline ,j'ai relevé dignement le defit ou pas ?????? a votre avis ??????
Tonton 8740 pts Moi 12100pts
defit relevé et gagner ,tonton y change de proncto,y vas devoir consulter un vulcanologue
ehhhhhhh ben quel journée les z'amis ,encore pleine de rigolade ,de bonne humeur,merci a vous le team meulonite ,j'ai encore passé une superbe journée a vos cotés et surtout merci au frangin pour le fairplay , c'est quand meme grace a tes conseilles que je reussit ma peche , voila merci a vous les gars,pour chaque sortie qui est une reussite car vous apportez toujours avec vous,des sacs de bonne humeur,des valises de générosité,un 38t de conneries,et surtout l'amitiés que vous me portez ,du fond du coeur merci,et que tout cela dure le plus longtemp possible ,voila c'est tout pour le moment , prochainne fois c'est defit a l'anglaise , ou a carpe au coup a voir on ne sais pas encore ,voila a bientot
voila , pour celle et ceux qui ont suivis l'affaire , ce samedi 9 octobre je devais relever un defit lancer par tonton a l'peke de gay , au quiver quoi !!!!!!!!!! etant quelqu'un qui ne se dégonfle pas j'ai donc relevé ce defit , meme si le quiver n'est pas ma peche préférer,je me devais de le relever , car il est vrai qu'a la grande canne , je ne lui avait pas fais de cadeau , pluie,vent,canal 4.5m de bouillon,sur peche technique en résumer tous ce qu'il aime donc la pas le choix et quand faut y aller ,faut y'aller .
Rendez-vous donc se samedi matin 7h00 aux ansereuilles sur le quai , le reste du team meulonite présent presentation:
Michel,dit bourchiflo,le vétérant du team,comme les scoutes toujours pret
Yann ,pseudo thomyann ché nin foulé ,nous l'avons donc rebatisé par mongolito ,suffit de regarder sa belle tete de vainqueur pour comprendre
Mike02,dit mike le poulpe , lui aussi suffit de regarder s'tronche ,y r'semble au poulpe de l'coupe du monde ,et j'ai pris l'engagement d'en faire un vrai pékeu c'est pas gagner
et enfin Alain,dit Chouarzi ou tonton , lui on ce demande pourquoi chouarzi,y'es gaulé comme une bete d'orage , un moucheron quoi!!!???? je sais pas
et moi meme ,pour finir pas de photo ,y'a des enfants qui regarde notre beau forum et je ne voudrais pas etre source de cauchemards
Voila maintenant que vous avez fait plus ample connaissance avec le team meulonite ,on peux y aller,apres s'etre bien installer ,tranquille et pris le café , nous démarons la peche , pour ma part cela commence relativement bien puisque ma première cage descendue , hop!!!!! pendue ,une belle breme , je me dit que ca vas etre une boucherie aujourdhui !!!!! et bien que nénie , il vat y avoir effectivement de la touche , mais pas moyen de les piquées ,les asticots comme des chaussettes et au ferrage rien tonton me dit ,faut allonger le bas de ligne ,elles sont mefiante , ce que nous ne ferons pas de suite et nous ,nous rendrons bien compte qu'il aurait fallus ceux-ci dit nous piquerons quelques poisson avant de changer de technique quand meme , pour ma part le quiver etant une peche que je maitrise que moyenemant voir pas du tout , mon debut de peche et une cata, montage rester au bouillon , casse en tout genre ,lancer de mes cage sur 20km2 ,enfin le truc qui me gave bien quoi !!!! et puis tonton me dit,calme toi applique toi sur les lancer et ca vat le faire , je prend alors sur moi et apres tout il ne faut pas oublié pourquoi je suis la ,relevé un defit , et quel defit aller on se calme,on s'applique sur la precision et c'est parti,on allonge le bas de ligne ,et la !!!!! c'est beaucoup mieux ,et tonton commence a refaire son retard , mais moi je lache pas l'affaire ,je reste concentré et appliqué sur ma peche et j'arrive a maintenir mon rythme ,mais le tonton y lache rien non plus , sans compter sur les commentaires plus que douteux des balochards qui peche avec nous enfin il est temps de passer au verdict
au n° 1 michou
6080 pts belle pechouille mon poto
au n°2 mongolito
6460 pts y'a creuvé son voisin , alors loooo quel talent
au n°3 le poulpe
6210 pts bien mon petit padawan ,pas ridicule
au n°4 moi
..... pts je fais durer le suspence
et au n° 5 tonton
......... pts
bon alors?????? tonton y doit changer de pronctologue , ou dois - je inaugurer son pot de vaseline ,j'ai relevé dignement le defit ou pas ?????? a votre avis ??????
Tonton 8740 pts Moi 12100pts
defit relevé et gagner ,tonton y change de proncto,y vas devoir consulter un vulcanologue
ehhhhhhh ben quel journée les z'amis ,encore pleine de rigolade ,de bonne humeur,merci a vous le team meulonite ,j'ai encore passé une superbe journée a vos cotés et surtout merci au frangin pour le fairplay , c'est quand meme grace a tes conseilles que je reussit ma peche , voila merci a vous les gars,pour chaque sortie qui est une reussite car vous apportez toujours avec vous,des sacs de bonne humeur,des valises de générosité,un 38t de conneries,et surtout l'amitiés que vous me portez ,du fond du coeur merci,et que tout cela dure le plus longtemp possible ,voila c'est tout pour le moment , prochainne fois c'est defit a l'anglaise , ou a carpe au coup a voir on ne sais pas encore ,voila a bientot
la gremille- Dieu de la carpe
Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!
Forts à crever !!!! de bien jolies bourriches et un récit poilant !
merci le grémillon !!!
merci le grémillon !!!
madfred- Vraie carpe
Joli sortie et beaux pichons !
sim75- Big carpe
Bravo au Team meulonite pour cette belle partie de pêche,
LoLo un grand même a la pêche de gay t'es fort à crever
Ps: TonTon fait pas cette tête la prochaine sera la bonne
enfin je vois que tes conseils ont portés ces fruits
bien le bonjour a vous et a plus les lilloises!!!
LoLo un grand même a la pêche de gay t'es fort à crever
Ps: TonTon fait pas cette tête la prochaine sera la bonne
enfin je vois que tes conseils ont portés ces fruits
bien le bonjour a vous et a plus les lilloises!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
Je confirme ..vous êtes des Gays ..tout droit sortit du
Fucking Blue Boy's
A bientôt les tapoettes du 59
Békos
Kpotte
tres belle peche bravo les nordistes
laurent 69- Dieu de la carpe
merci pour le live coach et merci à tous pour cette journée
bon ben fort à creuver le coach ! du poisson et des amis .. que demander de mieux ??
ps: putain aujourd'hui rien à baiser dans le bordel et pour tout le monde je fais une plaque et 2 ou 3 gremille et 1 pyjama... jme fait atteler et démonter j'ai rien vu
tonton 1 plaquette, 2 ou 3 gremille , 2 ou 3 pyjama et 2 gardons ...
bref rin à baiser !!
et tout les pêckeus autour pareil .... aussi bien quiver que canne
bon ben fort à creuver le coach ! du poisson et des amis .. que demander de mieux ??
ps: putain aujourd'hui rien à baiser dans le bordel et pour tout le monde je fais une plaque et 2 ou 3 gremille et 1 pyjama... jme fait atteler et démonter j'ai rien vu
tonton 1 plaquette, 2 ou 3 gremille , 2 ou 3 pyjama et 2 gardons ...
bref rin à baiser !!
et tout les pêckeus autour pareil .... aussi bien quiver que canne
mick-02- Big boss des carpes
kapovahallo a écrit:
Je confirme ..vous êtes des Gays ..tout droit sortit du
Fucking Blue Boy's
A bientôt les tapoettes du 59
Békos
Kpotte
ouais mais nous ont le sais qu'on est des tarlouses ,pas comme certains heinnnnnnnnnn !!!!!!!! les 69 et les 01
bravo les z amissssssssssssss et belle peche
Papoune- Dieu de la carpe
+Vince69 a écrit:
Du grand Art
charles01- Dieu de la carpe
Super live tît frère
T'as pris du poids pendant la nuit ???
En partant hier soir t'éto à 11.200 et din le live t'es à 12.100, c'est surmin du a tes doigts crochus de vieille sorcière qui t'empêche de taper sur une lettre à la fois
En tout cas, eu't langue de vipère elle est bien pendu pour te foutre de ma gueule avec tin vulcanologue, l'prochain coup te démerdra tout seul espéce de salope, j'te dirais pu rien .
Mais bon, comme j'ai bien rigolé en lisant tin live, t'es à moitié pardonné, mais seulement à moitié
Bécots fréro
En partant hier soir t'éto à 11.200 et din le live t'es à 12.100, c'est surmin du a tes doigts crochus de vieille sorcière qui t'empêche de taper sur une lettre à la fois
En tout cas, eu't langue de vipère elle est bien pendu pour te foutre de ma gueule avec tin vulcanologue, l'prochain coup te démerdra tout seul espéce de salope, j'te dirais pu rien .
Mais bon, comme j'ai bien rigolé en lisant tin live, t'es à moitié pardonné, mais seulement à moitié
Bécots fréro
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:Super live tît frère
Bécots fréro
ehhhhh!!!! TG bouche de vieille ,c'est 12100pts et c'est mongolito qu'a noter sur eul papier ,façon que ce soit l'un ou l'autre je t'ai eclater le fion t'es un peut comme les Lensois ti , on t'entend pu chanter heinnnnnnnn ??????????
bécot fréro a bientot et merci a toi pour les conseilles a t'pèke de gay
Bien joué mon LOLO . Fort à creuver encore une fois. Mais un jour ......
Ce fut une superbe journée bien rempli de poilade encore, bien un peu dans le cosmos en début d'pécke
Ché surement le piquant bien gras de la station d'épuration de tonton qui m'a gazé. . CHA PIQUE
Mi aussi suis friand à donf de ces journée de dingue entre poto. J'le dit encore, la magie internet fait des merveilles
Donc, tout compte fait le quiver n'est pas si facile que çà lorsque l'on regarde bien mais on peut remarquer que LOLO sait bien se démerder avec les gays
Vivement la prochaine
Ce fut une superbe journée bien rempli de poilade encore, bien un peu dans le cosmos en début d'pécke
Ché surement le piquant bien gras de la station d'épuration de tonton qui m'a gazé. . CHA PIQUE
Mi aussi suis friand à donf de ces journée de dingue entre poto. J'le dit encore, la magie internet fait des merveilles
Donc, tout compte fait le quiver n'est pas si facile que çà lorsque l'on regarde bien mais on peut remarquer que LOLO sait bien se démerder avec les gays
Vivement la prochaine
THOMYANN59- Big carpe
charles01 a écrit:+Vince69 a écrit:
Du grand Art
+2
bouli-01- Dieu de la carpe
Un bon moment de lecture sur un bon moment de pêche !
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Ué, mais t'as oublié de dire que t'éto le seul à avoir mis du fouillis din tin bacla gremille a écrit:façon que ce soit l'un ou l'autre je t'ai eclater le fion t'es un peut comme les Lensois ti , on t'entend pu chanter heinnnnnnnn ??????????
J'ai mis du congélé qui disait y bougot bien pour du conglé
Te m'expliquera le secret pour faire bouger du fouillis congelé, espèce de salope, j'suis sur que tout les z'Amis seront interessés
Chouarzi a écrit:Ué, mais t'as oublié de dire que t'éto le seul à avoir mis du fouillis din tin bacla gremille a écrit:façon que ce soit l'un ou l'autre je t'ai eclater le fion t'es un peut comme les Lensois ti , on t'entend pu chanter heinnnnnnnn ??????????
J'ai mis du congélé qui disait y bougot bien pour du conglé
Te m'expliquera le secret pour faire bouger du fouillis congelé, espèce de salope, j'suis sur que tout les z'Amis seront interessés
ehhhhhh!!!! salope t'as qu'a préparer tin bac comme y faut trouduc ,c'est pas ma faute a moi si te sais pas mettre se qui faut din tin bac pourrisse vo !!!!!!! quelque soit l'pèke te m'verras jamais péker sans fouillis din ch'canal ,demande a ch'tet tient quand avec Val y vous ont exploser au meme endroit ,si y'en avait pas mis tu verras en ce qui concerne mon fouillis s'etait 50/50 congeler et vivant tu deviens comme eul'vieux boubourse Lensois ti ,faut toudis que te trouve des excuses salope vas !!!!! et au lieu de dire des connes vérités dis moi plutot quand tu passe chercher tin cadeaux d'anniversaire bouffon ???????
Il leur a fait un massage cardiaque toutes la nuit un par un
Ou alors au quai COUGARD il y des miracles
THOMYANN59- Big carpe
THOMYANN59 a écrit:Il leur a fait un massage cardiaque toutes la nuit un par un
ferme eut'gueule ti trouduc, t'as pas un torticolis ti ,par ce que ,tu m'as plus regarder peker ,que d'raviser tes touche flake eud'nasse et a cause de tes connerie y'a troud'cul en choux fleur qui ma envoyer ma nouvelle signature ,t'as vue ch'qu' 'a mis s'tenculer la !!!!!!!! bande de jalouse !!!!!! j'vas vous surnomer le team bouche de vieille mi
la gremille a écrit:y'a troud'cul en choux fleur qui ma envoyer ma nouvelle signature ,t'as vue ch'qu' 'a mis s'tenculer la !!!!!!!! bande de jalouse !!!!!! j'vas vous surnomer le team bouche de vieille mi
J'vas tous nous les refaire avec Team Meulonite dessus
Meulonite man
mick-02- Big boss des carpes
mick-02 a écrit:Meulonite man
ca te fais rire toi sale petit con ??????????!!!!!!!!!!!!
la gremille a écrit:mick-02 a écrit:Meulonite man
ca te fais rire toi sale petit con ??????????!!!!!!!!!!!!
Ben, ché ti qui a batisé le groupe comme çà. Tu étais trop occupé à réanimer ton fouillis pour t'en souvenir
THOMYANN59- Big carpe
pas mal pour des z'omos !!!
muttley- Carpe de 20
Page 1 sur 2 • 1, 2