Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

+19
sim75
muttley
Chouarzi
EL DOMBISTE
Tiboo
THOMYANN59
madfred
lillois-59
bremedefond
laurent 69
ptit bourguignon
kapovahallo
bouli-01
mick-02
charles01
laccrocdepeche
ch'pekeu
krikrof59
la gremille
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  la gremille 21/3/2011, 17:59


coucou les z'amis,
etant donner que ma visite chez nos amis Lyonnais avait été annullée pour cause de maladie du vieux sac a vin,avec mon padawan nous decidons d'aller rendre une petite visite a notre poto Dédé dit pitbull 59 a wahagnies ,le carpo ou il bosse , nous nous installerons au poste n°1 , a notre arrivé nous sommes surpris de voir que tout les pecheurs present peche d'entrer a la franglaise a une 20 aine de mètres confused confused confused bref on s'installent et nous decidons d'essayer une peche propre sous la canne en ne donnant que tres peut a manger a nos dames carpes.Alors que l'on demarre notre peche en déposant délicatement a la coupelle de scion quelque pellets de 1 mm et quelques grains de mais ,notre voisin boule de la farine Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 inutile de dire que ca a tout niké Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 bref apres se petit apparté nous attendons la touche mais rien ,au vue de la situation je sort donc de mon casier 2 lignes ,mais 2 lignes bien particulière ,le patron adore le bébèèèèèèèèèèrt affraid affraid affraid et oui le renard ,etant donner que tout les poste autour de nous sont a la franglaise , les carpes par habitude se tiennent a au moins 20 mètres et peut de temps apres avoir déposé nos ligne les touches vont commencer a se déclencher au mais avec un agrainage faible mais régulier ,mon padawan ouvrira le bal et prendra jusqu'a 2 poisson d'avance alors que moi je vais casser et dépiquer 2 casse et 1 de dépiquer avant de mettre mon premier poisson au sec enfin une bonne journée au bord de l'eau avec un peut de poisson le résultat en images




[img]le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Dscf0440[/img]

[img]le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Dscf0441[/img]


[img]le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Dscf0442r[/img]




[img]le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Dscf0443d[/img]


[img]le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Dscf0444s[/img]


[img]le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Dscf0445av[/img][img]le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Dscf0448a[/img]


[img]le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Dscf0449oa[/img]

voila ,au total 9 poisson a deux ,il manque une photo de Mike , Suspect Suspect Suspect je ne sais pas ou elle est passer plus dans l'appareille ,pas grave s'etait sont plus petit poisson ,car il auras le merite de faire la plus belle 6700pts Bravo1 Bravo1 Bravo1 fort a creuvé ch'tio Wink il aurait pu me battre mais j'ai eu le dernier mot sur une petite dernière que je casse dans l'epuisette affraid affraid affraid MDR MDR MDR les 4000pts de la gagne ,c'est ca le talent mon padawan , tu verras peut etre cela t'arriveras un jour MDR MDR MDR en tout cas merci a toi pour ce bon moment passer ensemble au bord de l'eau c'est toujours un plaisir de pecher avec toi Wink on remet ca fin de semaine a URCEL ,on as bien reussit a foutre le torticoli au 15 tocards qui etait autour de cette etang peut etre aurons nous la chance d'en faire autant Dimanche MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR le team meulonite a une réputation a tenir affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR

donc pour les poids ca donne:
ch'poulpe:6700+4300+4400+4900=20300
moi:5300+4300+4400+4300+4000=22300
soit au totale 42300pts , raisultat honorable pour un début de saison ,sachant qu'il y'a eu de la décroche et de la casse Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  krikrof59 21/3/2011, 18:05



bien pecherrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bravo1 Bravo1 Bravo1

et en plus techenikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk affraid affraid .... dimanche sa va etre folclos je pense sifflotte sifflotte

krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  ch'pekeu 21/3/2011, 18:12

bébert ché l avenir de la péche
heiiiiin lolo ! MDR
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4105
Age : 56
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  laccrocdepeche 21/3/2011, 18:22

bande de salopes DD vous a préparé un coup affraid MDR MDR pas mal pour des debutantes surtout ch poulpe qui est plus petit que ché carpes MDR ouin
laccrocdepeche
laccrocdepeche
Carpe de 20

Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : 59146
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  la gremille 21/3/2011, 18:25

ch'pekeu a écrit:bébert ché l avenir de la péche
heiiiiin lolo ! MDR

ouais ,pèke eud'brin l'bébèèèèrrrrrrrtttttt ,j'ai bien fait de l'dire hein ouais MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  ch'pekeu 21/3/2011, 18:28

la gremille a écrit:

,j'ai bien fait de l'dire hein ouais MDR MDR MDR

schutttt ché un secret ! secret
sinon y vont proliférer les bébert MDR

la roulette
ps :in diros qu' il est constipé ch 'poulpe sur les photos affraid


Dernière édition par ch'pekeu le 21/3/2011, 18:30, édité 1 fois
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4105
Age : 56
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  charles01 21/3/2011, 18:30

Bravo à vous deux pour ces belles prises, elles sont bien rondouillettes les carpes dans ce plan d'eau. Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  mick-02 21/3/2011, 18:32

oééé on est fort à crever coach !! Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 MDR MDR MDR
et tout pareil toudis contint de pêcker avec ti maloute c'est top une superbe journée où l'on a bien rigolé comme d'hab et content d'avoir revu dédé qui se prend pour mario kart ainsi que tonton qui s'est fait convoyer:MDR: MDR MDR MDR
sinon kange pas min lapin I love U amoureux et dimanche prochain on va les crever affraid MDR MDR MDR MDR

et maintenant j'suis un tueur au bébert !!!!! je pose l'olivette de 10 grammes sans faire un bruit on dirait une plume qui se pose sur l'eau affraid affraid affraid affraid

ch'poulperoidubéberrrrrrttt MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  charles01 21/3/2011, 18:35

ch'pekeu a écrit:bébert ché l avenir de la péche
heiiiiin lolo ! MDR
C'est sur et en plus y'a très longtemps que ça existe. c'est top Salut1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  bouli-01 21/3/2011, 19:01

charles01 a écrit:Bravo à vous deux pour ces belles prises, elles sont bien rondouillettes les carpes dans ce plan d'eau. Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

+1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  kapovahallo 21/3/2011, 19:11

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! 34193 le team meulonite a l'carpocoup!!!!! 34193 le team meulonite a l'carpocoup!!!!! 34193 le team meulonite a l'carpocoup!!!!! 34193

Peke eud bébèrrrrrreeeee peke eud brin , j' ai bien fais d'eul dire ou pas Wink

En tout cas bravo et sage décision d'avoir changé , c'est dur de faire sous la canne quand ça bombarde au large pale pale pale

KPo un des grands Fan du béberrrrrre le team meulonite a l'carpocoup!!!!! 17861
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  ptit bourguignon 21/3/2011, 19:12

Bravo jolie pêche à vous Bravo1 Bravo1 Bravo1
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2162
Age : 37
Localisation : Sathonay
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  laurent 69 21/3/2011, 20:14

belle peche bravo a vous deux Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  bremedefond 21/3/2011, 21:01

Y'avait pas de chiottes ou quoi et si y'avait pas, y'avait trop de monde pour faire KK derrière dans les z'arbres ?
Putain la seule queule de kien que vous avez là-dessus.
Faut interdire le site aus enfants KPO ! Vont pas dormir les gosses !
A moins qu'ils se sont godés analement avant de pêker et qu'à force : aïe.

PS : Belle pêke les z'amis Respect1 J'irais un de ses jours qd la forme sera revenu.
A 2 vous faites bien la paire (y'en a pas 2, lol, ouaf, ouaf).

Bdfounet
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  lillois-59 21/3/2011, 22:11

bien pecker les tocards y font du pichon que quand suis pas la bande de baltringue ....
Quand vous voulez pour la revanche on se la fais la bas si vous voulez mais bebert interdit MDR MDR MDR MDR
lillois-59
lillois-59
Carpe de 20

Nombre de messages : 1221
Age : 39
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  madfred 21/3/2011, 22:21

Jolie pêcke, en plus zêtes tous beaux en photos

Wink Wink Wink
madfred
madfred
Vraie carpe

Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  mick-02 22/3/2011, 05:53

lillois-59 a écrit:bien pecker les tocards y font du pichon que quand suis pas la bande de baltringue ....
Quand vous voulez pour la revanche on se la fais la bas si vous voulez mais bebert interdit MDR MDR MDR MDR
SEQUEDIN ça te parle mannequin ? sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte MDR
merci à vous les loulous
et merci madfred ! enfin un qui reconnaît notre beauté qui est indiscutable sunny MDR MDR MDR MDR MDR
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  THOMYANN59 22/3/2011, 07:46

Re ter tous Salut1 Salut1

Belle pêche les loulous Quel talent!!!! Respect1 .
Un binome de choc que tu es en train de former là LOLO. Il devient fort à crever le gaillard. c'est top c'est top
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  la gremille 22/3/2011, 08:09

lillois-59 a écrit:bien pecker les tocards y font du pichon que quand suis pas la bande de baltringue ....
Quand vous voulez pour la revanche on se la fais la bas si vous voulez mais bebert interdit MDR MDR MDR MDR

dans tes reves trouduc,je te l'ai dit on es venus dans ton chiotte pour la première ,tu pecheras dans le mien pour la revanche , tu croie pas que tu vas t'en tirer ainsi,t'es fou ou quoi?????? MDR MDR MDR MDR MDR fuck fuck fuck fuck
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  la gremille 22/3/2011, 08:10

THOMYANN59 a écrit:Re ter tous Salut1 Salut1

Belle pêche les loulous Quel talent!!!! Respect1 .
Un binome de choc que tu es en train de former là LOLO. Il devient fort à crever le gaillard. c'est top c'est top

t'as vue cha ,un futur champion ch'poulpe affraid affraid affraid affraid vas finir par eum'creuver bientot ,y'a deja faillis samedi MDR MDR MDR y'etais pas loin l'manequin MDR MDR MDR MDR

PS: et ti ché quand te veux qu'on s'fait une pèke ,ta rouffff ou quoi ?????? MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  THOMYANN59 22/3/2011, 08:28

la gremille a écrit:

t'as vue cha ,un futur champion ch'poulpe affraid affraid affraid affraid vas finir par eum'creuver bientot ,y'a deja faillis samedi MDR MDR MDR y'etais pas loin l'manequin MDR MDR MDR MDR


Il va bientôt te donner des leçons ch'poulpe. affraid
Méfit te, il a les "bras longs" l'tetard des mers MDR MDR
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  Tiboo 22/3/2011, 10:42

Depuis quand Lolo il sait pêcher des carpes ?! confused affraid
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  EL DOMBISTE 22/3/2011, 12:07

Ouais bof pas terrible comme Live!!!
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  Chouarzi 22/3/2011, 12:39

madfred a écrit:Jolie pêcke, en plus zêtes tous beaux en photos

Wink Wink Wink

J'aime bien le déguisement du foutage de gueule, j'aurais pas fait mieux ! MDR MDR MDR MDR
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  Chouarzi 22/3/2011, 12:43

Vous vous en êtes bien sorti malgré l'maboule qui bombardait à coté de vous, connait pas la discrétion celui là !!! Rolling Eyes

Par contre, j'me demande si l'poulpe y à des dints, in l' vo jamais sourire le team meulonite a l'carpocoup!!!!! 897425 le team meulonite a l'carpocoup!!!!! 897425 le team meulonite a l'carpocoup!!!!! 897425 le team meulonite a l'carpocoup!!!!! 897425 le team meulonite a l'carpocoup!!!!! 897425


Bien joué frangin, sans faire le SB, c'est pas l'genre de la maison, t'es fort à creuver le team meulonite a l'carpocoup!!!!! 742719
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'carpocoup!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'carpocoup!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum