Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011

+8
ch'pekeu
krikrof59
mick-02
la gremille
THOMYANN59
Gael
laccrocdepeche
Mimiche
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Empty La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011

Message  Mimiche 9/10/2011, 05:38

Samedi soir apres la peche je me claque dans mon fauteuil pour regarder la telé.
Apres un rapide zapage faut se rendre a l'evidence rien de vraiment interessant.
Prenant mon courage a deux mains direction l'ordi pour le montage de la journée de peche a Ecuelin.
Comme ça Dimanche mes petits copains de la team auront tout le temps de mater la vidéo.
C'est pas sympa ça .....

Les images qui bougent ... ou pas....

http://halieutique-videos.blog4ever.com/blog/articles-cat-513956-561159-mes_videos_lives.html

Quelques photos
La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0718

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0719

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0810

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0811

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0812

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0813

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0814

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0815

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0816

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0817

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0818

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0819

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0820

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0821

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Img_0822
Mimiche
Mimiche
Big carpe

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Empty Re: La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011

Message  laccrocdepeche 9/10/2011, 07:10

Merci a tous et en particulier au proprio du trou a pisse (désole j ai fracasse le cadenas j avais soif) MDR
On a assiste a une pêche très technique de la grémille qui a éclate yan comme promis!!!!
merci a tous pour cette journée passée (trop vite)
@++
laccrocdepeche
laccrocdepeche
Carpe de 20

La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011 Empty Re: La Team Meulonite a Ecuelin Octobre 2011

Message  Gael 9/10/2011, 07:41

salut Michel , merci pour cette magnifique vidéo !!!
ça aura était une superbe journée
Gael
Gael
Carpe de 20

Message  THOMYANN59 9/10/2011, 08:17

Trés belle vidéo Mimi. +1 Digne des grands magazines de pêche les explications des montages. CHAPEAU c'est top c'est top

Super la journée entre potos au "domaine du trou à pisse" mais que temps de brin. Dans le vent, on pouvait entendre quelques mots d'amour, comme je les aime, fuser entre les postes.
Merci Krikri pour nous avoir laissé les clés du paradis tout fou ! . Du beau poisson et trés bel environement.

Pour info mimi good news , Jürgen et moi, on fait 5500 et 11000. On s'est cru en Angleterre pour la pesée de Jürgen j'suis con et lu le peson en livre kelcon . Mais bon, c'est normal, le vent en pleine face toute la journée peu parfois laisser une fatigue passagère sifflotte sifflotte .

THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Message  la gremille 9/10/2011, 08:46

merci a toi Michel pour cette super vidéo,comme d'hab quoi ,sinon tres heureux d'avoir enfin fait la connaissance de Gael , nouvel arrivant au team meulonite , et a mon americain du jour ,eul'frangin,j'ai encore passé une journée de malade , avec de grand malades comme moi , somme toute ,une peche bien agréable,avec en moyen 17000pts par equipe , sauf pour mongolito père et fils qui font respectivement 5800pts pour mongolito père et 22 kg pour mongolito fils MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR y'a juste fallus lui dire qu'il avait fait en réa lité 11kg et que sur le peson les gros chiffre était des livres MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR encore un fou rire avec ces énergumène MDR MDR MDR MDR tonton et moi ,enfin surtout tonton ,33000pts Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 fort a creuvé eul frangin , merci a vous tous d'avoir partager cette manifique journée avec moi,et un gros bec a Mélanie pour le gateau , s'est de la bombe atomiiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee !!!!!!! Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
merci les gars et a bientot pour une autre ,pour moi sans doute au printemp je m'en vais iberner pour l'hiver Salut1 Salut1 Salut1

Dernière édition par la gremille le 9/10/2011, 14:21, édité 1 fois
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Message  la gremille 9/10/2011, 08:50

PS :pour Jurgen ,magnifique leçon de peche que tu ma donner Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 t'es fort a creuvé ,remarque quand je regarde ton père je comprend que les chats ne font pas des chiens affraid affraid affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR becot les loulous une autre fois peut etre surpris surpris surpris surpris MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Message  THOMYANN59 9/10/2011, 09:57

la gremille a écrit:PS :pour Jurgen ,magnifique leçon de peche que tu ma donner Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 t'es fort a creuvé ,remarque quand je regarde ton père je comprend que les chats ne font pas des chiens affraid affraid affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR becot les loulous une autre fois peut etre surpris surpris surpris surpris MDR MDR MDR MDR

Mi, je trouve qu'il a bien péké l'fiston c'est top . Pour sa deuxième en carpo, 22 LIVRES sous la canne, ché pas mal. Mi j'me suis fait crever affraid affraid .par contre en m'entêter à vouloir taper à la pates. et je l'ai entendu hier en rentrant. La prochaine fois on essaiera aussi la péke de super gay Wink si le fish est décalé.

Bien joué, les frangins, toutes les équipes des melons ,à notre petit nouveau Gaél et à la petite gaterie MDR patissière de mademoiselle c'est top c'est top

PS: LOLO fuck fuck fuck fuck I love U I love U fuck fuck fuck sifflotte
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Message  Mimiche 9/10/2011, 10:06

THOMYANN59 a écrit:
la gremille a écrit:PS :pour Jurgen ,magnifique leçon de peche que tu ma donner Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 t'es fort a creuvé ,remarque quand je regarde ton père je comprend que les chats ne font pas des chiens affraid affraid affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR becot les loulous une autre fois peut etre surpris surpris surpris surpris MDR MDR MDR MDR

Mi, je trouve qu'il a bien péké l'fiston c'est top . Pour sa deuxième en carpo, 22 LIVRES sous la canne, ché pas mal. Mi j'me suis fait crever affraid affraid .par contre en m'entêter à vouloir taper à la pates. et je l'ai entendu hier en rentrant. La prochaine fois on essaiera aussi la péke de super gay Wink si le fish est décalé.

Bien joué, les frangins, toutes les équipes des melons ,à notre petit nouveau Gaél et à la petite gaterie MDR patissière de mademoiselle c'est top c'est top

Si je comprends bien Gael et moi on vous a mis (surtout Gael ) mon petit tout petit Yann
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Message  THOMYANN59 9/10/2011, 10:47

Bourchiflo a écrit:
Si je comprends bien Gael et moi on vous a mis (surtout Gael ) mon petit tout petit Yann

Tu t'ai rattraper avec la vidéo sifflotte MDR MDR
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Message  Mimiche 9/10/2011, 10:56

THOMYANN59 a écrit:
Bourchiflo a écrit:

Tu t'ai rattraper avec la vidéo sifflotte MDR MDR

D’ailleurs je suis entrain de la corriger pour les scores et quelques fautes de frappes Respect1 Peur1
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Message  mick-02 9/10/2011, 11:14

bon ben encore une excellente journée Respect1 content d'avoir rencontré Gaël et Mélanie et merci pour le gâteau qui est excellent !
bravo à min ricain du jour une vraie machine à pêcker Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 et bravo aux techniciens pour leur pêcke au bébert affraid MDR MDR MDR MDR MDR

bon le seul hic ce temps de merde !! Colere1 Colere1 Colere1 c'est dommage car le poisson était présent sous la canne et en pêckant sérieusement et proprement sans ce putain de vent il y avait qu'a foutre Salut1 Salut1

et merci proprio I love U I love U
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Message  krikrof59 9/10/2011, 11:24

bien peker mes gens... j'espére que lundi sa donnera comme ca..

mais nous lundi on peche techniqueeeeeeeeee.... donc bébére interdit !!! MDR MDR
(si bien on se repéte mais dés que c'est technique il y a plus personne affraid affraid )

jolie live vidéo/ photo Bravo1 Bravo1

krikrof

ps: nimbourg .. tu ma laisser quelque cannette jespére pour lundi .. sinon gard a tes dents syntétique MDR MDR MDR
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

http://krikrof5959.skyrock.com/

Message  laccrocdepeche 9/10/2011, 12:07

krikrof59 a écrit:bien peker mes gens... j'espére que lundi sa donnera comme ca..

mais nous lundi on peche techniqueeeeeeeeee.... donc bébére interdit !!! MDR MDR
(si bien on se repéte mais dés que c'est technique il y a plus personne affraid affraid )

jolie live vidéo/ photo Bravo1 Bravo1

krikrof

ps: nimbourg .. tu ma laisser quelque cannette jespére pour lundi .. sinon gard a tes dents syntétique MDR MDR MDR
T inquiètes pas bitte synthétique surpris j suis rester sobre jusque 18h05 et 30 secondes l heure de l apéro sunny
laccrocdepeche
laccrocdepeche
Carpe de 20

Message  mick-02 9/10/2011, 13:32

les scores:
- lolo et tonton 32500
- yann et mon général 22000 ( livres MDR ) ==> cha en fait de la lecture affraid affraid casse tete
- nambourg 19000
- gael et bourchouflé 17000 Salut1 Salut1 Salut1 Salut1

ps: bienvenue dans la plus prestigieuse des team Gaël Salut1 ché bon t'as passé les tests Respect1 Respect1 Respect1 ( remercie Mélanie pour le gâteau car ça à joué MDR MDR MDR MDR MDR )
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Message  THOMYANN59 9/10/2011, 14:00

mick-02 a écrit:les scores:
- lolo et tonton 32500
- yann et mon général 22000 ( livres MDR ) ==> cha en fait de la lecture affraid affraid casse tete
- nambourg 19000

ps: bienvenue dans la plus prestigieuse des team Gaël Salut1 ché bon t'as passé les tests Respect1 Respect1 Respect1 ( remercie Mélanie pour le gâteau car ça à joué MDR MDR MDR MDR MDR )

Nan nan, si on parle en livre, cha fait 33 pour nous 2 sifflotte
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Message  mick-02 9/10/2011, 14:16

confused confused moi jai 22 livres sur le phone .... t'as fais combien alors ?
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Message  la gremille 9/10/2011, 14:27

mick-02 a écrit: confused confused moi jai 22 livres sur le phone .... t'as fais combien alors ?

22 livre s'est pour mongolito junior , pour mongolito senior s'est 5800 pts ,y'es encore vert de s'etre fait creuvé par sa progéniture MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

PS: promis Yann ,la prochainne on se la fait ensemble Wink , y vont moins rigoler les tocards la !!!!! affraid affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR enfin j'espère ,vat falloire du courage ,mais j'y arrive bien avec eul'poulpe j'devrais y arriver avec toi nan ????? MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Message  la gremille 9/10/2011, 14:34

THOMYANN59 a écrit:

tututututututut!!!!!! j'ai pas dit qu'il avait mal péker , pas le genre de la maison , mais verifie sa bouriche doit y'avoir un trou au fond affraid affraid affraid affraid :affraid:il lui manque juste 22 kg pour me creuvé affraid affraid affraid et la s'est pas des livres MDR MDR MDR MDR MDR becot les potos MDR MDR MDR MDR il ma fait mourrire de rire l'Jurgen y'es pas triste non plus celui la merite bien d'faire parti du team aussi celui la MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Message  mick-02 9/10/2011, 14:35

salope Colere1 ah mi j'pensais c'était 22 livres à 2 Salut1 ( j'aurai pas été étonné secret MDR MDR MDR )
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Message  THOMYANN59 9/10/2011, 15:44

la gremille a écrit:
THOMYANN59 a écrit:

tututututututut!!!!!! j'ai pas dit qu'il avait mal péker , pas le genre de la maison , mais verifie sa bouriche doit y'avoir un trou au fond affraid affraid affraid affraid :affraid:il lui manque juste 22 kg pour me creuvé affraid affraid affraid et la s'est pas des livres MDR MDR MDR MDR MDR becot les potos MDR MDR MDR MDR il ma fait mourrire de rire l'Jurgen y'es pas triste non plus celui la merite bien d'faire parti du team aussi celui la MDR MDR MDR

Loin de moi cette pensée. Je voulais dire que par rapport à d'habitude, il s'est bien débrouillé. Il n'a pas changé sa pêche et il est resté concentré malgré les coups de tête sur sa droite jawdrop .
Ché vrai que c'est une vedette et encore, je l'ai trouvé calme.
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Message  THOMYANN59 9/10/2011, 15:47

mick-02 a écrit:salope Colere1 ah mi j'pensais c'était 22 livres à 2 Salut1 ( j'aurai pas été étonné secret MDR MDR MDR )

Je sais que l'on est mauvais, mais pas à ce point. Attend un peu que l'on ai eu les cours privés de maitre Yoda, et là, te va braire des larmes de sang mon petit poulpe des marais sifflotte amoureux
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Message  THOMYANN59 9/10/2011, 15:53

la gremille a écrit:
PS: promis Yann ,la prochainne on se la fait ensemble Wink , y vont moins rigoler les tocards la !!!!! affraid affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR enfin j'espère ,vat falloire du courage ,mais j'y arrive bien avec eul'poulpe j'devrais y arriver avec toi nan ????? MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Ca sera avec plaisir Lolo d'en refaire une ensemble. Et tu verras qu'avec moi, tu n'auras pas ce bruit strident qui te traverse les oreilles toutes la journée affraid MDR MDR
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Message  ch'pekeu 9/10/2011, 16:26

bon et mes 5 euros ?
ya fait quoi ch 'poulpe ? Suspect
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)

Message  Gael 9/10/2011, 16:57

mick-02 a écrit:les scores:
- lolo et tonton 32500
- nambourg 19000

Merci de m'avoir accepté , j'ai passé une super journée avec vous !!!
bon les copains le jour ou vous voulez pratiquer une peche d'homme " l'anglaise"
je vous expliquerais les regles de bases avec plaisir MDR MDR MDR
Gael
Gael
Carpe de 20

Message  mick-02 9/10/2011, 16:57

THOMYANN59 a écrit:
mick-02 a écrit:salope Colere1 ah mi j'pensais c'était 22 livres à 2 Salut1 ( j'aurai pas été étonné secret MDR MDR MDR )

Je sais que l'on est mauvais, mais pas à ce point. Attend un peu que l'on ai eu les cours privés de maitre Yoda, et là, te va braire des larmes de sang mon petit poulpe des marais sifflotte amoureux
attends ma roulette y m'a trouvé 3 coach secret secret mais j'peux rin dire casse tete MDR

ps: les 5 € faut les oublier ma roulette MDR MDR MDR MDR
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant