Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

+10
Eric
Papoune
charles01
ded milo 59
G-Rhum
ptit bourguignon
bouli-01
alumet
djguevara
Winnie
14 participants

Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  Winnie 18/4/2010, 21:42

Salut les z'amis Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 847233

Petit recit de notre petite sortie d 'aujourd'hui, voulant faire une belle pêche de bremes, il fallait d'abord trouver un bremodrome Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Icon_sunny , suite à un coup de telephone passé à Laurent dixit Alumet en fin de semaine pour aller pêcher, il me propose d'aller ce Dimanche à Bourg et comin (dans le 02 à 35 kms de Reims dans le triangle Reims-Soissons-Laon) dans un grand large sur le canal lateral à l'Aisne Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Icon_sunny

ce matin, il fait pas trop froid au levé du jour,on arrive au bord du large vers 9h40 et on prend le temps de s'installer, c'est Dimanche,il fait beau, on est pas en concours donc on y va piano pour se preparer Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 897425

Laurent en pleine installation, pour lui se sera pêche à la grande canne..........
Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1410
Il pêchera à 13m et monte 3 kits Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Icon_sunny

Mon installation, pour moi se sera pêche à l'anglaise..........
Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1411
Ce large est vraiment sympa, autre petite vue d'ensemble.........
Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1412

Beau soleil, pas de vent et à 10h du mat' on fait deja sauter les pulls pour finir en t-shirt, ça promet enfin une vraie belle journée de printemps Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 93907 Comme c'est la première fois que je pêche ici, j'ai sorti la vieille bolo équipée du flotteur-sondeur pour prendre le fond..........
Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1414

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1415
La largeur étant d'environ 80m et le passage de la navigation se faisant contre la berge opposée, je pêcherais à environ 40m, pour l'occasion je monte 2 cannes avec 2 wagglers bulbes en paon à ailettes de 10g et 14g........
Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1413
11h......Amorçage (une heure et demi pour s'installer, on a un peu exagéré Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Icon_pale , on dira en guise d'excuses qu'on a pris le temps de deguster le bon café preparé par LaurentCoup Vs anglaise: big test avec Alumet 897425 ) et c'est parti......
départ calme pas de touche ni pour Laurent ni pour moi le premier quart d'heure, puis soudain, l'antenne de mon waggler plonge d'un coup........ ferrage et...........
Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1416
Plus capot, première breme de la journée, suivie d'une 2e dans la foulée puis Laurent décapote à son tour...
Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1418
Avec un superbe gardon, je replique avec un hybride......
Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1419
Et Laurent par un autre superbe gardon Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 742719 J'aurrai pu dire et ainsi de suite mais les choses ne se sont pas passées comme ça Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Confused , les 2 heures suivantes sont assez fastidieuses pour moi car je devrais lutter avec une nappe de saletés,composée de brindilles et de debris de vegetaux en decomposition sur l'eau qui m'empechera de noyer la bannière, me fera sans arret deriver anormalement les lignes avec le courant de surface et me fera perdre de nombreux poissons au ferage a cause des debris accumulés sur la bannière Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 254151, pendant ce temps, Laurent fait plusieurs beaux gardons et quelques plaquettes Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Icon_sunny

Vers 15h, une jolie brise venant de droite (dans le sens du courant de fond) va me chasser la nappe de vacheries Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Icon_cheers , je peux enfin pecher propre et refaire un peu mon retard (d'où 'absence de photos Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 577823 )

De son coté, Laurent est un peu plus gené que moi par le vent mais il a de la touche Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 742719 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 742719
Soudain, j'entend "PENDU! cette fois s'en est une vraie".........eh bien oui..........
Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1420

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1421

On arrete les hostillités à 18h, verdict..........
Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1422
1er Laurent: 8770 pts composés de brèmes,de beaux gardons et d'hybrides Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193
Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Dscn1423
Moi 2ième: 5430 pts composés de plaquettes et d'hybrides de 100 à 400g Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Kopfschuettel

l'eau était trop crade en surface pour pouvoir bien pecher au moulinet,aussi je perd une bonne douzaines de poissons, decrochés pendant la recuperation Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 308352 de plus les grosses bremes du cru n'etait pas mordeuses Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Suspect , c'est pas grave,l'essenciel est d'avoir passé une bonne journée (j'ai pris un coup de soleil Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 476357 )

la revanche on la fera à la canne Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 847233

@+

Seb
Winnie
Winnie
Big carpe

Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Reims et Soissons
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  djguevara 18/4/2010, 21:50

Sympa comme journée ca !!! Bravo1 Bravo1


Belle pêk Respect1 bravo a vous deux

dj
djguevara
djguevara
Big carpe

Nombre de messages : 726
Age : 38
Localisation : gagny 93
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  alumet 19/4/2010, 05:42

oui c'est vrai , on a trainé pas mal au matin lors de l'instal'.

mais bon c'est un classique a bourg, comme d'habitude les "doles" ne rentrent sur le coup qu'en apres midi
il n'y avait pas de quoi s'affolé.

hier, pas de bol, elles n'ont pas montrer leurs ecailles (en fait si, juste une et pas dans les plus grosses), a moins que l'on soit passé a coté de la peche.............

par contre, les males, les hybrides, les perches et les plaquettes etaient bien la et .... tres tot sur l'amorcage.
c'est la 1ere fois que je voyait ca.

ce qui nous a permis de faire la peche sans pour autant s'emmer.....

seb!! il ne reste plus qu'a lancer la revanche !!!!!

A+
lo²
alumet
alumet
Alevin

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : pres de l'H²O
Date d'inscription : 01/04/2010

http://peche-privee.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  bouli-01 19/4/2010, 08:29

félicitations a vous pour cette jolie pêche Respect1 Respect1 Respect1 Respect1
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 41
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  ptit bourguignon 19/4/2010, 08:47

Bravo a vous belle pêche et superbe live Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2162
Age : 37
Localisation : Sathonay
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  Invité 19/4/2010, 09:26

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Content_26 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Content_50 Belle pêche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  G-Rhum 19/4/2010, 10:31

Super live. Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193
G-Rhum
G-Rhum
Alevin

Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  ded milo 59 19/4/2010, 16:04

belle pèke les grands-mères ne sont pas encore de sortie mais de beaux scores ! Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193
ded
ded milo 59
ded milo 59
Ptite carpe

Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : caudry
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  charles01 19/4/2010, 16:06

Jolie peche bravo Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  Papoune 19/4/2010, 16:09

jolie jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee belle peche Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 847233 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 847233 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 847233
Papoune
Papoune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5039
Age : 74
Localisation : limas rhone
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  Eric 19/4/2010, 18:10

Premiere fessé pour toi Seb.... Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 376660

A toi te voir si tu aimes bien....

Eric
Eric
Eric
Big carpe

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 18/01/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003131218240

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  krikrof59 20/4/2010, 18:05

bielle bourriche Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Icon_wink

krikrof

ps: quand la revenche ???
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  alumet 20/4/2010, 18:31

si tout ce passe bien (a voir avec la frai!!!!!) dimanche prochain, on remet ca Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 742719

A+
lo²
alumet
alumet
Alevin

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : pres de l'H²O
Date d'inscription : 01/04/2010

http://peche-privee.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  Winnie 21/4/2010, 18:42

Eric a écrit:Premiere fessé pour toi Seb.... Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 376660

A toi te voir si tu aimes bien....

Eric

Oui c'est c'là Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Icon_rolleyes
C'est bête car ça risque pas de t'arriver à m'en mettre une Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 17688 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 897425

Seb
Winnie
Winnie
Big carpe

Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Reims et Soissons
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  EL DOMBISTE 22/4/2010, 09:09

Jolie live et belle peche!!!
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  laurent 69 24/4/2010, 09:30

belle peche bravo Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 34193
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  Winnie 25/4/2010, 20:35

Salut à tous Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 847233

comme convenu on a fait la revanche cet après midi à la canne, je ferai le live demain Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Icon_sunny

Seb
Winnie
Winnie
Big carpe

Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Reims et Soissons
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  alumet 25/4/2010, 20:54

c'est ca mon winnie

prend ton temps pour ce live.

avec les photos et tout hein

promis pour la prochaine, j'monte des poireaux de 2gr sur de la corde a linge et du sandow tendu sur 4 brins Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 897425


A+
lo²
alumet
alumet
Alevin

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : pres de l'H²O
Date d'inscription : 01/04/2010

http://peche-privee.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  serrot49 26/4/2010, 14:41

Salut les gens
Jolie pêche dans des conditions pas facile ,mais 'tain que de matos déployé j'ai plus l'habitude d'en voir autant avec mon gilet et ma canne Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 476357 Coup Vs anglaise: big test avec Alumet 476357
francis
serrot49
serrot49
Ptite carpe

Nombre de messages : 152
Age : 61
Localisation : champtoceaux 49
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup Vs anglaise: big test avec Alumet Empty Re: Coup Vs anglaise: big test avec Alumet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum