Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71)
+3
kapovahallo
laurent 69
Jack69
7 participants
Page 1 sur 1
Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71)
Salut, étant en vacance la semaine dernière j'en ai profite pour aller faire un tour au carpo de ciry le noble dans le 71 vu que les gerardix approche.
J'ai récupéré un appareil photo, j'en profite pour un faire un ptit live afin de le faire connaitre un peu (en plus j'ai pu utiliser une bourriche)
Quelques photo du carpo
Mon installation
Pêche a 11m contre l'arbre sur la droite
Début de la pêche a 13h, pendant les 3ier heures les touches se succède, exclusivement des petite carpettes de 300 a 1kg5 et enfin les 2 derniers heures moins de touche mais des poissons plus gros entre 1kg et 5kg
Quelques poissons:
18h fin de la pêche, place a la bourriche finale ou on est pas trop de deux pour la levé
La pesé se fera en 2 fois, la 1ier 23kg
La 2iem 27kg
Voila bonne aprem avec 50kg de carpes plus une dizaine de chats en 5h de pêche. Reste plus qu'a faire pareil le 18 juin
Merci de m'avoir lu
J'ai récupéré un appareil photo, j'en profite pour un faire un ptit live afin de le faire connaitre un peu (en plus j'ai pu utiliser une bourriche)
Quelques photo du carpo
Mon installation
Pêche a 11m contre l'arbre sur la droite
Début de la pêche a 13h, pendant les 3ier heures les touches se succède, exclusivement des petite carpettes de 300 a 1kg5 et enfin les 2 derniers heures moins de touche mais des poissons plus gros entre 1kg et 5kg
Quelques poissons:
18h fin de la pêche, place a la bourriche finale ou on est pas trop de deux pour la levé
La pesé se fera en 2 fois, la 1ier 23kg
La 2iem 27kg
Voila bonne aprem avec 50kg de carpes plus une dizaine de chats en 5h de pêche. Reste plus qu'a faire pareil le 18 juin
Merci de m'avoir lu
Jack69- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Re: Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71)
tres belle peche bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
superbe carpo - en tout cas bonne chance et M.. pour le Gerardix
Merki pour le reportage
Kpo
Merki pour le reportage
Kpo
superbe peche et merci pour la visite sympa
Papoune- Dieu de la carpe
bel endroit, belle pêche
tchionino- Carpe de 20
Oui le cadre est sympa avec des étangs tous autours du carpo et poissonneux.... Dommage que les compétiteurs du département on pas l'aire d'être attiré par la carpe au coup, seulement 5 équipes d'inscrit pour la 1ier cession...
slt,
les photos du plan d'eau c est celui ou il y a le gerardix ??? car je crois qu il y a plusieur plan d eau la ba ???
je vais essayer d y aller debut juin sa a l air sympa !!!
les photos du plan d'eau c est celui ou il y a le gerardix ??? car je crois qu il y a plusieur plan d eau la ba ???
fisherman carp- Big carpe
Jack69 a écrit:Oui le cadre est sympa avec des étangs tous autours du carpo et poissonneux.... Dommage que les compétiteurs du département on pas l'aire d'être attiré par la carpe au coup, seulement 5 équipes d'inscrit pour la 1ier cession...
Oui mais il y a déjà pas mal à faire niveau concours classique sur le 71 ... Deplus la carpocoup n'est pas trés dévelloper sur le bassin minier mais on va y venir notamment avec les carpo qui ont été crée il y a peut .
ptit bourguignon- Big boss des carpes
fisherman carp a écrit:slt,
Oui en tous il y a 5 étangs, celui que j'ai pêche et pri les photo correspond bien a celui du gerardix
ptit bourguignon a écrit:Jack69 a écrit:Oui le cadre est sympa avec des étangs tous autours du carpo et poissonneux.... Dommage que les compétiteurs du département on pas l'aire d'être attiré par la carpe au coup, seulement 5 équipes d'inscrit pour la 1ier cession...
Oui mais il y a déjà pas mal à faire niveau concours classique sur le 71 ... Deplus la carpocoup n'est pas trés dévelloper sur le bassin minier mais on va y venir notamment avec les carpo qui ont été crée il y a peut .
Effectivement le 71 est bien garnie niveau concours classique car il fait partie des département ou il y a le plus de compétiteur (il me semble). Donc j'ai du mal a voir pourquoi ils ont pas envie d'essayé de changé un peu de pêche (car sur la plupart des parcours du 71 la pêche est stéréotypée).
Peu développer pas tant que ca dans le département il y a quand même le carpo de Colombier et celui de Ciry en privé et les 2 du département Gueugnon et Parray (mais bon ces 2 là manque de poisson...)
Peut être que les personnes ne sont pas au courant ou non jamais essayer! C'est dommage mais je pense qu'on va y venir avec le tempsJack69 a écrit:ptit bourguignon a écrit:Jack69 a écrit:Oui le cadre est sympa avec des étangs tous autours du carpo et poissonneux.... Dommage que les compétiteurs du département on pas l'aire d'être attiré par la carpe au coup, seulement 5 équipes d'inscrit pour la 1ier cession...
Effectivement le 71 est bien garnie niveau concours classique car il fait partie des département ou il y a le plus de compétiteur (il me semble). Donc j'ai du mal a voir pourquoi ils ont pas envie d'essayé de changé un peu de pêche (car sur la plupart des parcours du 71 la pêche est stéréotypée).
Peu développer pas tant que ca dans le département il y a quand même le carpo de Colombier et celui de Ciry en privé et les 2 du département Gueugnon et Parray (mais bon ces 2 là manque de poisson...)
ptit bourguignon- Big boss des carpes
Bon, résultat de la 1ier cession du gerardix, l'entrainement a porté ces fruits vu que l'on a gagne la 1ier cession avec 2 victoires de manche...
La pêche fut un peu plus dure que en temps normale du a la chute de température du vendredi. Malgré ça les résultats on été bon avec 500kg pris a 5 équipes lors des 3 manches.
Après c'est sur Ciry reste un carpo particulier qui ne se pêche pas comme les autres du a la présence de chat mais une fois que l'on a trouvé comment faire on en prend plus...
La pêche fut un peu plus dure que en temps normale du a la chute de température du vendredi. Malgré ça les résultats on été bon avec 500kg pris a 5 équipes lors des 3 manches.
Après c'est sur Ciry reste un carpo particulier qui ne se pêche pas comme les autres du a la présence de chat mais une fois que l'on a trouvé comment faire on en prend plus...