Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71)

+3
kapovahallo
laurent 69
Jack69
7 participants

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Empty Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71)

Message  Jack69 23/5/2011, 18:59

Salut, étant en vacance la semaine dernière j'en ai profite pour aller faire un tour au carpo de ciry le noble dans le 71 vu que les gerardix approche.
J'ai récupéré un appareil photo, j'en profite pour un faire un ptit live afin de le faire connaitre un peu (en plus j'ai pu utiliser une bourriche)

Quelques photo du carpo
Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Dsc04710

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Dsc04711

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Dsc04810

Mon installation

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Dsc04712

Pêche a 11m contre l'arbre sur la droite

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Dsc04713

Début de la pêche a 13h, pendant les 3ier heures les touches se succède, exclusivement des petite carpettes de 300 a 1kg5 et enfin les 2 derniers heures moins de touche mais des poissons plus gros entre 1kg et 5kg

Quelques poissons:

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Dsc04714

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Dsc04715

18h fin de la pêche, place a la bourriche finale ou on est pas trop de deux pour la levé Wink

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Dsc04716

La pesé se fera en 2 fois, la 1ier 23kg

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Dsc04811

La 2iem 27kg
Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Dsc04812

Voila bonne aprem avec 50kg de carpes plus une dizaine de chats en 5h de pêche. Reste plus qu'a faire pareil le 18 juin Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) 897425 Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) 897425

Merci de m'avoir lu
Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) 847233

Jack69
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Revenir en haut Aller en bas

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Empty Re: Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71)

Message  laurent 69 23/5/2011, 19:05

tres belle peche bravo Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) Empty Re: Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71)

Message  kapovahallo 23/5/2011, 19:42

superbe carpo - en tout cas bonne chance et M.. pour le Gerardix

Merki pour le reportage Soitie au Carpodrome de Ciry le noble (71) 34193

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

https://kpovahallo.forumperso.com

Message  Papoune 23/5/2011, 20:32

superbe peche et merci pour la visite sympa Respect1 Bravo1 Bravo1 Salut1
Papoune
Papoune
Dieu de la carpe

Message  tchionino 24/5/2011, 15:34

Bravo1 Bravo1 Bravo1

bel endroit, belle pêche
tchionino
tchionino
Carpe de 20

Message  Jack69 26/5/2011, 16:23

Oui le cadre est sympa avec des étangs tous autours du carpo et poissonneux.... Dommage que les compétiteurs du département on pas l'aire d'être attiré par la carpe au coup, seulement 5 équipes d'inscrit pour la 1ier cession... c'est nul !

Jack69

Message  fisherman carp 26/5/2011, 20:15

slt,
les photos du plan d'eau c est celui ou il y a le gerardix ??? car je crois qu il y a plusieur plan d eau la ba ???

je vais essayer d y aller debut juin sa a l air sympa !!!
fisherman carp
fisherman carp
Big carpe

Message  ptit bourguignon 26/5/2011, 21:06

Jack69 a écrit:Oui le cadre est sympa avec des étangs tous autours du carpo et poissonneux.... Dommage que les compétiteurs du département on pas l'aire d'être attiré par la carpe au coup, seulement 5 équipes d'inscrit pour la 1ier cession... c'est nul !

Oui mais il y a déjà pas mal à faire niveau concours classique sur le 71 ... Deplus la carpocoup n'est pas trés dévelloper sur le bassin minier mais on va y venir notamment avec les carpo qui ont été crée il y a peut .
Salut1
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Message  Jack69 27/5/2011, 06:24

fisherman carp a écrit:slt,
les photos du plan d'eau c est celui ou il y a le gerardix ??? car je crois qu il y a plusieur plan d eau la ba ???

je vais essayer d y aller debut juin sa a l air sympa !!!

Oui en tous il y a 5 étangs, celui que j'ai pêche et pri les photo correspond bien a celui du gerardix

Jack69

Message  Jack69 27/5/2011, 06:31

ptit bourguignon a écrit:
Jack69 a écrit:Oui le cadre est sympa avec des étangs tous autours du carpo et poissonneux.... Dommage que les compétiteurs du département on pas l'aire d'être attiré par la carpe au coup, seulement 5 équipes d'inscrit pour la 1ier cession... c'est nul !

Oui mais il y a déjà pas mal à faire niveau concours classique sur le 71 ... Deplus la carpocoup n'est pas trés dévelloper sur le bassin minier mais on va y venir notamment avec les carpo qui ont été crée il y a peut .
Salut1

Effectivement le 71 est bien garnie niveau concours classique car il fait partie des département ou il y a le plus de compétiteur (il me semble). Donc j'ai du mal a voir pourquoi ils ont pas envie d'essayé de changé un peu de pêche (car sur la plupart des parcours du 71 la pêche est stéréotypée).

Peu développer pas tant que ca dans le département il y a quand même le carpo de Colombier et celui de Ciry en privé et les 2 du département Gueugnon et Parray (mais bon ces 2 là manque de poisson...)

Jack69

Message  ptit bourguignon 27/5/2011, 07:34

Jack69 a écrit:
ptit bourguignon a écrit:

Salut1

Effectivement le 71 est bien garnie niveau concours classique car il fait partie des département ou il y a le plus de compétiteur (il me semble). Donc j'ai du mal a voir pourquoi ils ont pas envie d'essayé de changé un peu de pêche (car sur la plupart des parcours du 71 la pêche est stéréotypée).

Peu développer pas tant que ca dans le département il y a quand même le carpo de Colombier et celui de Ciry en privé et les 2 du département Gueugnon et Parray (mais bon ces 2 là manque de poisson...)
Peut être que les personnes ne sont pas au courant ou non jamais essayer! C'est dommage mais je pense qu'on va y venir avec le temps Wink
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Message  Jack69 21/6/2011, 11:08

Bon, résultat de la 1ier cession du gerardix, l'entrainement a porté ces fruits MDR MDR vu que l'on a gagne la 1ier cession avec 2 victoires de manche...
La pêche fut un peu plus dure que en temps normale du a la chute de température du vendredi. Malgré ça les résultats on été bon avec 500kg pris a 5 équipes lors des 3 manches.

Après c'est sur Ciry reste un carpo particulier qui ne se pêche pas comme les autres du a la présence de chat mais une fois que l'on a trouvé comment faire on en prend plus... Wink

Salut1

Jack69

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé